Acceptée Modérateur Candidature Modérateur - Nitescence

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,549
1,029
giphy.gif



Hello :)
Vous ne le savez certainement pas mais j'ai investi un peu trop d'euro dans un freetoplay,
qui a fermé début novembre à cause d'une fraude fiscale...


Présentation IRL
Je me prénomme Florian, mon but dans la vie c'est de travailler dans une vingtaines de pays, pour découvrir des cultures différentes.
J'ai plusieurs passions, notamment l'illustration.


Présentation IG
In game, sous le pseudo Nitescence. Actuellement je ne joue a quelques jeux dont Genshin Impact, Dofus, Crusader kings 3,..
Au niveau de mon activité Forum, j'ai eu une période active de vendeur, mais maintenant je me consacre plus au contenue du forum en partageant ce que je trouve utile a la commu.
Sinon je propose aussi des services de design aux membres et des concours pour gagner des illustrations.


Mes expériences de modération
J'ai déjà eu plusieurs occasions d'expérimenter le travail de modérateur, sur des serveurs privé Dofus, ainsi que BF3.
Ainsi que sur discord comme je suppose beaucoup de personnes


1606733639233


Mes motivations et ce que je peux apporter
Je souhaite devenir modérateur afin de réellement m'investir dans le forum, mais cela fait bientôt 9 ans que je visite quotidiennement le forum.
Attaché à l'histoire et la communauté de Cheat-Gam3, je souhaite participer au bon développement du forum dans un environnement sain et sûr.
Mon objectif en étant modérateur et l'évolution du forum ;
Je souhaite a travers de ce post continuer à attirer de nouveaux utilisateurs avec des posts pertinents, mais aussi m'occuper des postes considérés comme "Hors-Chartes", régler les différents conflits d'intérêts liés au marché noir, et veiller au bon fonctionnement de notre forum.
La chat-box me manque, mais je suis prêt a venir plus souvent sur le discord afin d'assumer plainnement mes fonctions.



Mes horaires de connexion
Je ne peux garantir une connexion permanente sur le forum.
En général, je suis disponible à partir de 19h.


Bien Cordialement,
 
Last edited:
  • Like
  • Love
Reactions: Chauve-souris, NecrOasix, valchimiiste and 2 others

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Bonjour,

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous !
Candidature accepté.
 
Status
Not open for further replies.