Refusée Modérateur Candidature Modérateur By -Mars.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Mars.

Membre actif
Aug 21, 2012
164
0
221
26
Salutation cher amis !

Après mure réfléxion, je poste donc ma candidature pour éspérer devenir Modérateur.

¤ Présentation IRL ¤

Irl je me nomme Maxime, j'ai 14 ans et je vis en france. Mes activités sont Le pc, bien entendu, La lecture, la musique, les sortie entre potes, Le kébab & les frites. :hap: Je peut être gentil, mais je m'énerve assez vite quelque fois. Bref je ne vais pas m'attarder IRL.

¤ Présentation IG ¤

Mars IG.
IG Je joue principalement à des fps, mais pas toujours. Les jeux du genre Aion ou autre, ne m'attire pas vraiment. [ Désolé pour les fan, mais c'est vrai :3] J'ai toujours préférée les jeux du genre Call of duty, Black ops ect. J'ai quand même jouer à certain autre jeux, Nottament Dofus & Fiesta online, 3D, je le recommande, c'st un bon jeu avec une bonne ambiance. J'aime aussi participer sur certain forum, Principalement Cheat-gam3 biensûr. J'ai rencontrer ce forum par hasard sur le net, et je m'y suis attaché.

¤ Avez vous déjà eu des expériences sur des forum autre que Cheat-gam3 ? ¤

Biensur. Nottament le forum de ma guilde sur Fiesta Online [Voir présentation IG] Ou d'autre forum concernant des serveur privée.

¤ Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? ¤

Bien que la plupart des gens le disent, c'est biensûr tout d'abord pour aider les membre fesant déjà partit du staff, Mais aussi pour rendre ce forum un peu mieux. Certes ce n'est pas comme avant, nous sommes presque 350 000 mais je pense qu'il est possible d'éviter certaine personne postant des virus ou autre.


¤ Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? ¤

Oui, je pense faire un bon modérateur. Certes pas mal de personne me considere comme quelqu'un de chiant sur le forum, car je m'énerve peut être vite, Mais je dis la vérité. Je vous le repete encore je n'aime pas vraiment les "Kikoo". Je pense faire un bon modérateur car je sais faire appliquer les regles au membres.

¤ Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? ¤

Je peut apporté pas mal d'aides au sains du forum, Nottament concernant les serveur privée, Mais aussi des bot flood ou autre concernant la programmation sur Autoit. Et biensur, faire régner les regles.

¤ Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? ¤

Sa varie.. Pendant les vacances à peu près 8/12h par jours, Mais en période scolaire pas souvent.. Sa depent, je ne peut pas vous dire.

Voila, ma candidature est finis. Merci de m'avoir lu,

Amicalement,

-Mars.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonsoir,

Tu es très jeune sur le forum et tu as encore peu participé. De plus tu n'es pas franchement connu du staff.

Il faut améliorer ceci et tu pourras peut etre retenter ta chance un peu plus tard ;)

Cordialement,

Iron Man
 
Status
Not open for further replies.