Refusée Modérateur [Candidature Modérateur]Mefors

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mefors

Nouveau membre
Dec 25, 2009
3
0
561
* Présentation IRL
Je m'appelle Yassine , j'ai 15 ans , je suis français/colombien et je vis au Maroc depuis que mon père a créés ses sociétés à Casablanca . J'étudie dans un lycée espagnol et je suis en Seconde

* Présentation IG
J'ai joué à beaucoup de jeux , quelques uns , j'ai adoré , d'autres j'ai arrêté rapidement d'y jouer .
Mes favoris : Counter Strike 1.6 et Source . World Of Warcraft (Paladin 70 ; J'y joue plus) . Dofus (Sadida 155) . La Bataille Pour La Terre du Milieu 1 et 2 . Half-Life .

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?​
Bien sûr . Avant de me lancer sérieusement dans les MMORPG et autres types de jeu sur PC . J'étais complètement concentré sur des forums , généralement , ceux de Catch , j'ai administrer/modérer vers 3-4 forums de catch comme Pro Wrestling Federation , Classical Championship Wrestling , Destination World Federation et Total Domination Wrestling . Puis j'ai aussi créer des forums sur Dofus , car je tenais des webradios , comme Radio Bowisse ou Nation Of Dofus .

  • * Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
:
Sans aucun doute , j'ai dû modérer entre 5 et 6 forums , j'en ai cité pas mal dans la question du dessus , mais j'ai aussi modérer et administrer un forum très populaire d'une webradio de Dofus qui existe toujours , Radio Dofus Eternal .

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?​
Je veux devenir modérateur de Cheat Gam3 , car je trouve que beaucoup de nouveaux membres sont entrain d'intégrer le forum/site , et vu qu'ils sont nouveaux sûrement dans le domaine des forums/site , ils ne savent pas comment s'y prendre . Et c'est là ou j'interviens , pour les aider à trouver le chemin et qu'ils puissent intégrer la communauté , la famille Cheat Gam3 . Vu que le site est vraiment très développé , ça se voit , que le staff de Cheat Gam3 est bien et compétent mais je voudrais l'intégrer pour y mettre mon grain de sable , pour apporter mon aide .

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Je pense faire un bon modérateur car je serai à l'écoute des membres , j'aime travailler et je suis aussi gentil que tolérant , persévérant et surtout je suis attentionné quand il est question de travail . J'ai beaucoup d'expérience et je crois que je suis assez mature pour gérer ce poste .​

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?​
En ce moment , il y a beaucoup de membres non matures qui viennent rejoindre des communautés juste pour la gâcher et pour foutre le sbeul , mais moi j'apporterai la discipline à ce genre de personnes et je la leur imposerai . Avec les membres qui sont intéressés par les discussions et ils ont besoin d'aide , j'apporterai sans doute mon aide et je leur ferai part de ce que je sais .
Pour l'instant , vu que je suis nouveau je n'ai rien encore apporté à Cheat Gam3 mais vous devez certainement voir , que je ne suis pas le genre de personnes qui viennent et qui partent , je suis venu pour rester et pour aider .​

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
:
Mes horaires sont :
Le Lundi : 16 h - 20 h
Le Mardi : 18 h - 20 h
Le Mercredi : Non disponible
Jeudi : 18 h - 20 h
Vendredi : Non disponible
Samedi : 18 h - Minui
Dimanche : Non disponible​
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
C'est pas ton expérience sur tes anciens forum qui importe mais celle sur Cheat Gam3, tu n'a absolument aucune expérience sur ce forum et tu voudrais dès ton arrivée le modérer, je n'ai rien contre toi mais quand même on ne fait pas une candidature modérateur dès son arrivée surtout que tu as deux messages, sans compter ta candidature ça en fait un et je suppose, dumoins j'espère que tu a poster une présentation de toi, si c'est le cas ça te fais 0 message de participation donc n'espère surtout pas que ta candidature ait la moindre chance d'être acceptée !

Ps : Désolé mais ce soir c'est la deuxième fois que je post dans une candidature, j'essaie juste de faire en sorte qu'ils comprennent un minimum ce qu'on attend d'eux puisqu'ils ne prennent pas la peine de lire les critères recherchés ! Encore désolé si je n'ai pas le droit de faire ce genre de post, étant dans l'ignorance ce soir je me suis permis de poster deux fois dans deux candidatures et si je suis en faute veuillez m'en excuser.
 
Last edited:

chambadi

Membre
Mar 1, 2011
91
2
914
31
Marseille
Hiruma-Kun, dans ce que tu viens de dire, il ya une part de vrai, je l'avoue. Mais ce n'es pas parce qu'il n'as pas d'éxperience sur le forum qu'il ne peut être modérateur .. ( enfin je pense ). J'ai lu dans les critères de formulaire qu'il fallait seulement une connaissance parfaite du forum et de ses règles, une connaissance parfaite de la communauté & une inscription sur le forum depuis assez longtemps. J'ai moi même déposé une candidature pour le poste de "Modérateur", malgré le nombre de message que je possède, voilà, je ne suis pas contre ce que tu dit, mais je souhaitais seulement y ajouter quelques précisions. Sur ce, bonne journée ;)

Amicalement, Chambadi .
 

mefors

Nouveau membre
Dec 25, 2009
3
0
561
Hiruma-Kun , je me suis dit ça aussi en écrivant ma candidature , mais bon je fais ça pour aider les autres et aider la communauté Cheat-Gam3 , je ne perds rien à essayer , et au pire il me refuseront et ce n'est pas grave , je continuerai à participer sur le forum ;)
Ton message est entièrement vrai , et celui de Chambadi a raison aussi .
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Hiruma-Kun et chambadi, dernier avertissement, ensuite je passerais à la sanction !

Il est INTERDIT de posté sur une candidature modérateur. Même si c'est pour le conseillé, merci d'utilisé les MP dans ces cas là...

Ensuite, mefors, tu n'as que 3 messages, et 1 point d'honneur sans doutes gagné en te présentant...

Fais plus d'effort, augmente ta participation et ta réputation ( fais toi connaitre ) et retentes ta chance.

Candidature Refusée.
 
Status
Not open for further replies.