Refusée Modérateur [Candidature Modérateur]Mefors

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mefors

Nouveau membre
Dec 25, 2009
3
0
561
* Présentation IRL
Je m'appelle Yassine , j'ai 15 ans , je suis français/colombien et je vis au Maroc depuis que mon père a créés ses sociétés à Casablanca . J'étudie dans un lycée espagnol et je suis en Seconde

* Présentation IG
J'ai joué à beaucoup de jeux , quelques uns , j'ai adoré , d'autres j'ai arrêté rapidement d'y jouer .
Mes favoris : Counter Strike 1.6 et Source . World Of Warcraft (Paladin 70 ; J'y joue plus) . Dofus (Sadida 155) . La Bataille Pour La Terre du Milieu 1 et 2 . Half-Life .

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?​
Bien sûr . Avant de me lancer sérieusement dans les MMORPG et autres types de jeu sur PC . J'étais complètement concentré sur des forums , généralement , ceux de Catch , j'ai administrer/modérer vers 3-4 forums de catch comme Pro Wrestling Federation , Classical Championship Wrestling , Destination World Federation et Total Domination Wrestling . Puis j'ai aussi créer des forums sur Dofus , car je tenais des webradios , comme Radio Bowisse ou Nation Of Dofus .

  • * Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
:
Sans aucun doute , j'ai dû modérer entre 5 et 6 forums , j'en ai cité pas mal dans la question du dessus , mais j'ai aussi modérer et administrer un forum très populaire d'une webradio de Dofus qui existe toujours , Radio Dofus Eternal .

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?​