Refusée Modérateur [Candidature Modérateur] wildprod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wildprod

Membre
Apr 11, 2012
20
0
306
34

*Présentation IRL

Bonjour à tous,
je m'appelle Joseph.L et j'ai 13ans.
Je suis dans un collège dans le 92 dans une ville s'appelant Meudon près de Paris.
Je pratique la boxe française à un niveau plus ou moins élevé et le skate en amateur (je débute.)
Je ne dévoilerai pas de choses.

* Présentation IG

Mon pseudo sur le web est wildprod.
Je suis sur les forums depuis quelques temps mais et je survole les postes mais chaque forum ou je suis sélectionné ne me convient pas. C'est pour cela que je poste ma candidature ici car je remarque que c'est un bon forum.
Je suis passioné de graphisme et je réalise très souvent divers choses comme des logos, bannières, icones, onglet etc ..
J'ai connu ce forum il y a 6mois en me baladant sur le web et en tapant Cheats games sur Google.


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, j'ai de l'expérience sur des forums autres que cheat-gam3 mais la plupart ne m'intéressaient plus et devenaient un peu trop ennuyeux.


* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Pour tout vous dire, oui, j'ai déjà modéré un forum j'ai même créer le mien.
Il s'appelait OneGraph mais j'ai été contraint de le fermer car je n'avais plus envie d'apporter des choses sur ce forum alors que lui en retour ne m'apportait que des soucis.


* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).

Je souhaite devenir modérateur pour pouvoir diminuer le travail des administrateurs et des modérateurs car on sait que plus on est, moins il y a de travail.
J'ai aussi envie d'améliorer le design du forum pour qu'il fasse moins "forum de geeks" et qu'il ressemble plus à un beau forum de jeux.