Refusée Modérateur [Candidature Modérateur] wildprod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wildprod

Membre
Apr 11, 2012
20
0
306
34

*Présentation IRL

Bonjour à tous,
je m'appelle Joseph.L et j'ai 13ans.
Je suis dans un collège dans le 92 dans une ville s'appelant Meudon près de Paris.
Je pratique la boxe française à un niveau plus ou moins élevé et le skate en amateur (je débute.)
Je ne dévoilerai pas de choses.

* Présentation IG

Mon pseudo sur le web est wildprod.
Je suis sur les forums depuis quelques temps mais et je survole les postes mais chaque forum ou je suis sélectionné ne me convient pas. C'est pour cela que je poste ma candidature ici car je remarque que c'est un bon forum.
Je suis passioné de graphisme et je réalise très souvent divers choses comme des logos, bannières, icones, onglet etc ..
J'ai connu ce forum il y a 6mois en me baladant sur le web et en tapant Cheats games sur Google.


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, j'ai de l'expérience sur des forums autres que cheat-gam3 mais la plupart ne m'intéressaient plus et devenaient un peu trop ennuyeux.


* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Pour tout vous dire, oui, j'ai déjà modéré un forum j'ai même créer le mien.
Il s'appelait OneGraph mais j'ai été contraint de le fermer car je n'avais plus envie d'apporter des choses sur ce forum alors que lui en retour ne m'apportait que des soucis.


* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).

Je souhaite devenir modérateur pour pouvoir diminuer le travail des administrateurs et des modérateurs car on sait que plus on est, moins il y a de travail.
J'ai aussi envie d'améliorer le design du forum pour qu'il fasse moins "forum de geeks" et qu'il ressemble plus à un beau forum de jeux.
J'aimerai aider les membres en difficulté car je n'ai pas envie de voir des personnes revivrent ce que j'ai vécu a mes débuts sur les forums. J'étais égaré, perdu et personne ne m'a aidé.


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je pense être un bon modérateur car je fais du bon boulot.
Quand j'entreprends quelque chose je le fais jusqu'au bout et j'apporte souvent ma touche personnelle.
J'aime faire le justicier en aidant les nouveaux membres ou en punissant les vilains.
Je peux être un bon modérateur car je sais reconnaître mes erreurs ou admettre que j'ai tort.


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je peux apporter à cheat-gam3 une aide graphique et une vague de fraîcheur dû à mon jeune âge.
Une sécurité renforcé car je suis strict tout en étant déconneur et sympa.
Je peux apporter une aide en plus pour les modérateurs surbookés qui ne peuvent plus allier projets IRL et projets virtuels.


* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Honnêtement,
je suis disponible tout les jours sauf le week-end.
La semaine je suis là à partir de 17h30 jusqu'a 19h30 sauf le Vendredi ou je suis disponible que de 22h à 00H00.


C'est la fin de mon petit C.V, j'espère qu'il vous aura convaincu et qu'il me permettra de faire partie de votre équipe de modération.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Tu n'est pas encore assez investis au sein du forum investis toi plus est retente ta chance plus tard
 
Status
Not open for further replies.