Refusée Modérateur Candidature Modo

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shooter59

Membre Banni
Mar 12, 2011
4
0
421
27
* Présentation IRL
Bonjour je suis nouveau sur le forum je m'appele Aurelien j'ai 14ans
Je suis un fana des cheats (j'ai de bonnes connaissances) ,
J'essayerai de m'appliquer dans l'écritue si je suis Modo
Je suis motivé car j'aime aider les membres de forum et partager des cheats avec eux . J'aime Modérer et emmettre en questions quand ça va pas !!

* Présentation IG
Ma vie sur le net je suis 6h/24h sur le net. Je m'y connais bien même tees bien en cheats et en graphisme ..

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui, sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (votre grand concurrent je pense :lol: ) et sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Oui , Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et je suis Administrateur sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je veux devenir modérateur pour gérer le forum faire de la pub rendre le forum actif (meme si il est deja actif).

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui je pense faire un bon modérateur car je suis sérieux pour ce poste

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? Je pourais apporter des cheats et vous aidez pour le graphisme mais surtout j'aimerais remette un peu d’ordre dans ce forum .

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? Je ne sais pas encore car je suis nouveau mais pour modérer le forum je pense qu'il faut être connecté au moins 3heures

Voilà j’espère que vous accepterez :bye:

Status
Not open for further replies.