Refusée Modérateur [Candidature]Moonluz83

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

moonluz83

Membre Banni
Mar 26, 2010
550
0
581
Là ou tu n'est pas =)
* Présentation IRL
Nom : N. Euhhh je vais pas tout dire quand même !
Prénom : Romain
âge : 16 ans je rush sur mes 17 là :p
étude : 1ère année CAP Service
Loisir : L'informatique , Le cinéma , Les copines :)
Comment j'ai connu ce forum : Internet ,Web.

* Présentation IG
Sur le NET,mon pseudo le plus utilisé est "Moonluz ou bien KtrA".Je suis actif tous les jours. Sans mentir, Je me connecte 5Heures sur Cheat-gam3 par jours sans blague il est toujours ouverts !
Sa a était mon premiers Sites/forum avec lequel je me suis fait des
amis et il le restera !

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Pas tellement cheat-gam3 est mon premier gros site auquel j'accroche

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Oui quelque uns sur Dofus privée,World of Warcraft privée.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
J'ai des amis modérateur comme Sidéo qui m'avais proposé un jours de la devenir il y'a de cela un moment, je pourrais apporter des cheats , de l'aide, de l'ambiance , de la bonne humeurs, sécuriser des échanges , être présent pour les autres aider les autres j'adore sa tout simplement.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
C'est quoi cette question ? je sais pas si je peut faire un bon modérateur je ne peut pas répondre a cela moi même c'est a tester :p

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
je veut apporter , le respect , le bonheur , faire respecter les règles, sanctionner si il le faut ( j'espère pas trop...)
j'ai déjà apporter de l'aide, de l'ambiance de la bonne humeur, j'ai fait des échanges moi même qui ce sont bien passer.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Je suis co entre 3 et 5 heures sur cheat gam3 par jours même quand je joue au jeux je fait un petit retours windows pour voir si tous se passe bien et je pense que cela va durer ! pendant les vacances se serais a peut près 7heures par jours :p ( non je suis pas un Geek ! )

C'est horaires sont validés.

Cordialement Moonluz.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.