Acceptée Membre d'Honneur [Candidature] Mouchoir

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Heing ? T'es qui toi ? 220 messages et 56 Points d'Honneur ? Tu t'fous d'not' gueule ?
Mhhh, a vous de voir eheh. Je suis d'humeur troll aujourd'hui
Salut à tous !

Aujourd'hui, j'ai décidé de poster une candidature pour devenir membre d'honneur. Trolltime
Here we go !​
Comme dirait Mario ! Attention pavé
Qui suis-je

Commençons par un bref aperçu de ma vie IRL : je suis un jeune étudiant en double licence de droit et anglais, à l'université de Versailles.
J'aime le sport, la musique, les jeux vidéos (eh ouais !), mon chat et ma copine (mais moins que mon chat.)
A vrai dire, j'ai pas une vie palpitante, elle ressemble à peu près à celle de 99% des étudiants.. Je n'ai donc pas grand chose à dire sur moi

Mes défauts
J'ai malheureusement plusieurs défauts :


  • Je suis dyslexique. Vous savez, cette maladie qui vous empêche d'écrire correctement. Je pense que c'est là l'un de mes pires soucis. Mais bon, je fais des efforts, mais il reste des fautes çà et là.
  • Je suis allergique aux kikoos. Là, je crois que c'est un effet secondaire de ma maladie. En effet, en tant que dyslexique, j'ai dû faire d'énormes efforts pour réussir à écrire convenablement. Voir des gens qui font délibérément plein de fautes "paskon né pa a lécol mdrr", ça me tue. Je n'ai rien en revanche contre les débutants : on a tous appris un jour, et on a tous été heureux que quelqu’un d'expérimenté nous vienne en aide. Cependant, j'estime que l'apprenti doit avoir fait des recherches et avoir essayé avant de requérir l'aide des autres