Acceptée Membre d'Honneur [Candidature] Mouchoir

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Heing ? T'es qui toi ? 220 messages et 56 Points d'Honneur ? Tu t'fous d'not' gueule ?
Mhhh, a vous de voir eheh. Je suis d'humeur troll aujourd'hui
Salut à tous !

Aujourd'hui, j'ai décidé de poster une candidature pour devenir membre d'honneur. Trolltime
Here we go !​
Comme dirait Mario ! Attention pavé
Qui suis-je

Commençons par un bref aperçu de ma vie IRL : je suis un jeune étudiant en double licence de droit et anglais, à l'université de Versailles.
J'aime le sport, la musique, les jeux vidéos (eh ouais !), mon chat et ma copine (mais moins que mon chat.)
A vrai dire, j'ai pas une vie palpitante, elle ressemble à peu près à celle de 99% des étudiants.. Je n'ai donc pas grand chose à dire sur moi

Mes défauts
J'ai malheureusement plusieurs défauts :


  • Je suis dyslexique. Vous savez, cette maladie qui vous empêche d'écrire correctement. Je pense que c'est là l'un de mes pires soucis. Mais bon, je fais des efforts, mais il reste des fautes çà et là.
  • Je suis allergique aux kikoos. Là, je crois que c'est un effet secondaire de ma maladie. En effet, en tant que dyslexique, j'ai dû faire d'énormes efforts pour réussir à écrire convenablement. Voir des gens qui font délibérément plein de fautes "paskon né pa a lécol mdrr", ça me tue. Je n'ai rien en revanche contre les débutants : on a tous appris un jour, et on a tous été heureux que quelqu’un d'expérimenté nous vienne en aide. Cependant, j'estime que l'apprenti doit avoir fait des recherches et avoir essayé avant de requérir l'aide des autres
  • Je fais du droit. Ouais, le droit c'est passionnant (quand on aime ça), mais ça pourrit la vie. Ca rentre dans le crâne, ça ne ressort plus, et la vie entière prend un côté juridique. J'ai donc tendance à tout rapporter au droit dans ma petite tête, et voir les conséquences des actes, ainsi qu'a rentrer dans des argumentations longues tant que j'aurais pas foutu mon détracteur en tôle démontré que j'ai raison, même quand j'ai faux
  • Pour faire simple, je suis borné et j'aime dire des conneries


Mes qualités
Mais j'ai aussi quelques qualités :
Je suis beau, jeune et intelligent
  • Je suis sociable. J'aime parler avec les gens, faire de nouvelles rencontres, débattre, rire, réfléchir. Je m'entend bien avec tout le monde, excepté ceux avec qui je ne m'entend pas :) Niark
  • J'ai l'habitude des communautés, pour avoir participé à de nombreux projets, qui ont tous disparus, après plus ou moins de temps d'existence
  • J'aime le français. Je parle de la langue. Nous disposons d'une langue belle et riche, et c'est juste un truc génial. C'est cette beauté qui m'a poussé à faire des efforts pour "apprendre" à écrire, notamment.

Ouais, mais tout ça on s'en fout nous. T'es qui, et pourquoi tu veux devenir MH ?
Rhalala, les jeunots
Cheat-Gam3 et moi

Il est possible que vous ne me connaissiez pas car je suis plus tout jeune ici.
Débile, si t'étais ancien justement on devrait te connaitre
Oui mais non. Voici un bref historique.
Je suis arrivé sur le précédent forum de CG3. A l'époque, y'avait pas grand monde, et tout le monde se connaissait, c'était sympa !
Cela peut paraître étrange, mais je cheat très peu. J'ai utilisé des speedhacks sur un serveur privé WoW, et je crois que c'est tout. Si je suis resté ici, c'est surtout parce que CG3 était une communauté accueillante et sympathique, avec qui c'était agréable de rester.
Lorsque ce forum est arrivé, je me suis ré-inscrit dessus. Mais rapidement, le forum a eu une forte notoriété, et les gens qui arrivaient n'étaient pas tous des lumières. J'ai peu a peu pris mes distances avec une communauté qui me semblait changée, qui ne reflétait plus ce que je cherchais.
Mais grâce à un gros travail de l'équipe, un épurage s'est instauré. Les modérateurs & admins ont fait place nette des personnes indésirables. M'en rendant compte, j'ai commencé à re-fréquenter le forum qui, je dois bien l'avouer, retrouve un aspect communautaire.

Pourquoi je souhaite devenir MH

A vrai dire, je ne convoite pas vraiment le grade, mais plutôt l'esprit. Laissez moi vous expliquer :
Je ne convoite pas la section MH. Pas pour son contenu : je passe beaucoup de temps sur le net, et j'ai trouvé des sites et des contacts qui proposent ce qui est disponible dans la partie MH. CG3 étant un forum de cheat, ce n'est pas son but ultime que de proposer des jeux, films etc..
Non, je convoite la section MH pour appartenir à un groupe plus restreint, ou j'espère retrouver entièrement cet état d'esprit qui s'est perdu dû à l'arrivé de nouveaux membres pas tous très intéressants.

Pourquoi j'ai si peu de messages

Il est vrai que j'ai peu de messages. Cela est dû avant tout au fait que les messages du forum précédent n'aient pas étés retranscrits ici, puis que je me suis absenté du forum. De plus je fréquente(ais) peu la taverne. En général, je ne répond qu'aux sujets qui me semblent pertinents, et j'évite de parler pour ne rien dire Menteur !

Pourquoi j'ai si peu de PH

Aux éléments précédents s'ajoute celui ci : je ne veux pas faire ce que j'appelle de la "prostitution".
Comme je l'ai dit au dessus, j'évite de trop parler pour ne rien dire. Cela vaut aussi pour les PHs. Je n'ai pas envie de poster des choses qui ne m’intéressent pas réellement, ou que je n'ai pas envie de faire partager pour de vrai. Je ne cherche donc pas à farmer les PHs.
D'ailleurs, comme l'a dit Superman
Superman said:
Par ailleurs, nous tenons à rappeler à nos Membres d'Honneur que les points honneur ne sont pas un critére de vote mais une simple évaluation quantifiée de l'activité du candidat, il faut avant tout juger le candidat sur ses qualités de membres à savoir (qualité des sujets, activités sur le forum, orthographe ...).
(Ouais, bon j'avoue c'est TheV qui me l'a soufflé)

Ouais, mais en gros ça veut dire que t'es pas actif

C'est à vous de voir. Avec 40h de cours par semaine, une petite amie et diverses sorties, je n'ai même plus le temps de continuer de faire du tennis (:neutre:) ou de la basse (:pleurer:)
Il est donc probable que certains d'entre-vous ne me connaissent pas, voir ne m'aient jamais croisés. Qu'importe, d'autres savent qui je suis :)
Je flood / J'aide (pas d'aide sur la chatbox gnagna) le plus souvent sur la chatbox (vous aviez deviné ?)


Pourquoi je fais ma demande seulement maintenant
Pourquoi pas ? Je suis d'humeur aujourd'hui
Il est vrai que ça fait maintenant plus de trois ans que je zone par ici, et que je n'ai jamais pris le temps de faire une candidature. Déjà, parce qu'avec mon peu de PH/messages, j'étais certain de ne pas être accepté. Et vieux motard que j'aimais Je vais me pendre pour cette blague a chier
Ensuite, parce que vu que je ne convoite pas la section (bien que je suis curieux de voir ce qu'elle renferme comme trésors), je ne suis pas pressé.
Enfin, j'admet avoir tenté de soutirer à deux des admins le grade de MH, sous prétexte que je suis de l'ancien forum. Ils m'ont dit jeté comme un vieux mouchoir (ah ah ah), car chacun doit être traité équitablement. Trouvant ça normal, je leur ai dit que je le ferai peut être un jour - aujourd'hui

Pourquoi tu n'as pas mis la liste des sujets qui t'on rapporté des PHs ?

Je sais que c'est ce qui se fait, mais pour ne pas mentir, je n'ai aucune idée des topics qui m'ont donné ces PHs. Ne cherchant pas le farming, je ne sais pas quelles catégories donne quoi :) (Ouais, je sais http://www.cheat-gam3.com/devenir-membre-dhonneur/obtenir-des-points-honneur-bareme-13361/)

Pourquoi ta candid elle est toute moche est longue ?

Pour la longueur, c'est que j'aime bien écrire. Même si je suis persuadé que 50% ne la lira pas jusqu'au bout, au moins j'aurais dit tout ce que j'avais à dire !
Quand à la présentation, je n'ai aucun talent de graphiste. Alors j'essaye de faire au moins pire..

Pourquoi t'as un pseudo pourri ?

Oui bon ben ça va vos questions..

Sur ce, je vous laisse ! :)
Et j'offre un paquet de bonbons au premier qui trouve le blanc. Et non, ce n'est pas de la corruption !
A bientôt
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
:clapclap:​

Très très belle candidature.

Pour le coup, tu n'aurais pas précisé être dyslexique, je n'aurais jamais su. L'une des meilleurs candidatures que j'ai vu. Du recul sur soi, de la franchise, de l'humour, du blanc spotted (chers confrères MH's, ne croyez vous quand même pas que j'allais vous les donner ! A vous de chercher ;)). Bref que du bon. Mais mais mais, une règle est passée il n'y a pas si longtemps, au sujet des PH's requis pour une candidature. 100 PH's, autant dire que tu en es loin. Mais te sachant sur l'ancien forum, et aux vues de ta candidature, il ne fait aucuns doutes que tu es un membre qui colle parfaitement au profil MH.

Maintenant tu n'as pas les pré-requis, meme si, ta candidature m'a tellement plu, et il en émane une telle sincérité et un tel sérieux. Je voterais bien +1 sans hésitations. Mais il y a des règles.

+0 pour ma part.​

Je ne te demande qu'une chose. Participes au sein du forum (et il ne fait aucuns doutes que tu participeras intelligemment ) fais toi connaitre des membres, postes quelques unes de tes astuces (pourquoi pas du droit ? ;) ) en fait, fais monter tes stats, à ton rythme et se sera parfait.

Si tout les membres candidats au grade faisaient une candidature comme la tienne, se serait merveilleux.
 
Last edited:
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Oh. A vrai dire, je ne m'attendait pas à ça. C'est très gentil de ta part, et ça me touche beaucoup.

Je suis pas si invisible que ça.. Enfin, il faut être là a deux heures du matin quoi. (Ah c'est ça être invisible ?)

Concernant le blanc, bravo. J'espère qu'il y a pas un truc spécial modo sinon j'suis vert :) Mais chose promise chose due, je t'envoie un MP.

Je veux bien poster du droit, encore faut il qu'il y ait des questions ! A vrai dire, on a déjà pas mal de boulot. Mais comme j'aime beaucoup ça, je ne le prend pas comme tel, et je serais heureux d'apporter mon peu de connaissances ici. Malheureusement, je n'aurais pas le temps d'aller moi-même chercher les problèmes de droit.

Une fois de plus, merci, j'avoue qu'en voyant qu'un modo avait répondu, je m'attendais à un "-1", suivi d'une petite phrase sans plus.
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Une candidature qu'on prend plaisir à lire, personnellement je l'ai lu 3 fois. Et pour tout dire je l'a trouve géniale! Je voulais dire les mêmes choses que mon collègue Iron Man mais il m'a devancé. Tu es franc, tu as de l'humour et tu parais mature etc..

J’ai quand même regardé tes posts et en général ils sont bien présentés, cleans.

Malgré ton peu de messages et de PH je ne peux que t'attribuer un +1. Tu as vraiment le profil d'un Membre d'Honneur. Et comme tu l'as signaler plus haut que tu redevenais plus actif, je te fais confiance et je pense que tu tiendras parole.

Sinon IronMan à tout dit! ;)

 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Et au fait, non on a pas de petits trucs pour les blancs spotted, disons qu'à force de cotoyer la communauté, on apprend vite ou sont les blancs. Entre deux phrases par exemple ... :sifflote:

S
inon, être là à deux heures du mat', ça s'appelle être invisible pour certain, car peu te voient. Néanmoins, sache que je suis surtout présent la nuit (0-4h) et que je te vois, même si je ne te parle pas forcément. Comme dirais Disturbed, Big Brother Is Watching You !
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Je suis dyslexique et j'ai du aller voir une orthophoniste et dieu c'est que c'est dur je confond plein de syllable et des mot que j'écris mal mais toi sa ne ce voit casiment pas.

Sinon à propos de ta candidature je trouve quelle est tout simplement génialissime
Le fait que tu est peu de ph personnellement je trouve sur que que ce n'est pas "grave" tu et actif certe quand je te croise c'est vers 00h00 ou plus ^^ .
De plus tu etait sur l'ancien forum

Pour moi sa sera un +1

HS: j'ai bien aimer des blanc quand j'ai lu la candid' je les avait pas vu (merci Iron )
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
-1 les pré requis sait les pré requis et tu ne les as pas.
Je rappelle que l 'on juge sur lui et pas genre que sa candidature est trop bien jolie et tout le tralalala enfin voila.
Ps: même si tes un vieux membre je te connais pas donc voila
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Tu aurais eu mon +1 directement si tu avais eu les pré-requis ...

MAIS je décide tout de même de te le mettre ! +1

Pourquoi ? Membre plus que mature ( malgré le non respect des pré-requis )
Membre sérieux
Membre qui s'est intégrer très facilement dans la société
Orthographe irréprochable ( du moins moi je peux pas le reprocher :3 )
Poste bien présenter
Bref, un +1 bien mériter.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Moi je dit à lock la candidature on doit respecter les pré requis revient quand t'auras les pré requis enfin voila quoi sait pas si long quelque semaine voir 1 mois.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
-1 .
Pas les pré-requis , donc cette candidature n'a pas de lieu d'être .
Il n'est pas nécessaire de lire la candidature si il n'y a pas les 120 Ph's nécessaire .
Même si je sais que tu es un membre sérieux qui participe sans flood.
Je t'aurais peut être mis un +1 si tu avait les Ph's requis .

Cordialement ;

Fsadki .​
 

Loulooser

Membre actif
Dec 27, 2011
369
0
321
27
Bonjour, je sais que je n'ai pas le droit de voter mais je veux quand meme dire mon avis.
pour moi, les ph sont que de la poudre au yeux, ça ne reflete absolument pas la personne. je pense que les postes n'ont pas la meme valeur, car il y a une différence entre un programmeur qui crée le cheat, fait toute une présentation adéquate et le type qui reprend le cheat sur un autre site, fait une traduction baclée... Ces deux personnes auront toutes les deux des points mais pas pour le meme travail.
Je veux dire par là que les ph représentent la quantité mais pas la qualité! D'apres moi les Mh devraient avoir une certaine qualité (orthographe, aide aux autres...) et une quantité en option (temps de connexion à CG3...)
J'ai déjà parlé à Mouchoir et il m'a beaucoup aidé! j'en garde un très bon souvenir


Pas les pré-requis , donc cette candidature n'a pas de lieu d'être .
Il n'est pas nécessaire de lire la candidature si il n'y a pas les 120 Ph's nécessaire .

j'aurais été à la place de Mouchoir j'aurais quasiment été insulté car il a quand meme écrit tout ça alors qu'il sait qu'il ne les a pas donc pour moi il merité d'être lu!


Bonne chance à toi Mouchoir :)
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
j'aurais été à la place de Mouchoir j'aurais quasiment été insulté car il a quand meme écrit tout ça alors qu'il sait qu'il ne les a pas donc pour moi il merité d'être lu!

Bonne chance à toi Mouchoir :)

Salut ! Avant tout, merci de ton soutient. Et de prendre le risque de venir poster ici :)
Je ne me sent pas du tout insulté. Ni même frustré. A vrai dire, j'ai pris plaisir à écrire ce pavé, ce n'était pas une tare. Que les gens ne veuillent pas le lire, soit.
Qu'ils ne veuillent pas le lire parce que "de toute façon ca sert à rien", je trouve ça dommage, un peu stupide tout au plus. Je comprend et j'accepte son avis :)

Merci a tout ceux qui commentent, quoiqu'ils pensent, je vois que ma candidature fait des émules, ça me fait sourire :)
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Bonjour, je sais que je n'ai pas le droit de voter mais je veux quand meme dire mon avis.
pour moi, les ph sont que de la poudre au yeux, ça ne reflete absolument pas la personne. je pense que les postes n'ont pas la meme valeur, car il y a une différence entre un programmeur qui crée le cheat, fait toute une présentation adéquate et le type qui reprend le cheat sur un autre site, fait une traduction baclée... Ces deux personnes auront toutes les deux des points mais pas pour le meme travail.
Je veux dire par là que les ph représentent la quantité mais pas la qualité! D'apres moi les Mh devraient avoir une certaine qualité (orthographe, aide aux autres...) et une quantité en option (temps de connexion à CG3...)
J'ai déjà parlé à Mouchoir et il m'a beaucoup aidé! j'en garde un très bon souvenir




j'aurais été à la place de Mouchoir j'aurais quasiment été insulté car il a quand meme écrit tout ça alors qu'il sait qu'il ne les a pas donc pour moi il merité d'être lu!


Bonne chance à toi Mouchoir :)

...



Je cite : Il n'est pas nécessaire de lire la candidature !

A aucun moment je n'ai dit que je n'ai pas lu la candidature , bien au contraire , si tu aurai pris la peine de lire mon message dans son ensemble , tu aurai compris .

Mouchoir est un membre actifs , surtout sur le sujet d'anonymous en taverne .

Si tu souhaite me répondre ou répondre a autres personnes , je te prierai de leurs/m' envoyer un Mp .


Sur ceux ;

Bonne journée/soirée .​
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Neutre
C'est vrai qu'elle est belle et tout ta candid mais t'as pas les prés-requis et j'te connais pas assez.
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Nous ne faisons que appliquer les règles, désolé.

Oui, enfin les ph sont plus une barrière aux newbies et autres fake membres qui farms les ph, qu'une règle.
Je préfère voir une candidature d'un membre ancien, respecté qui a 5 ph mais qui a apporté beaucoup à la communauté, qu'un troll avec 500 ph...
En soit je suis pas contre cette candidature malgré qu'elle ne respecte pas les "pré-requis", il faut savoir prendre du recul et comme je l'ai déjà dit juger le membre et son activité avant tout !
Par ailleurs, Je ne me permet pas de voter étant donné que cela fait plus d'un ans que je ne me prononce plus sur les candidatures.

Bonne continuation aux votants ;).
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Superman a tous dit, fait toi mieux connaitre et atteins les 100 PH, tu auras peut être mon +1, Mais il faut savoir que si on commence à ne plus respecter les règles des PH, on y est plus... c'est mon avis.
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Oui, enfin les ph sont plus une barrière aux newbies et autres fake membres qui farms les ph, qu'une règle.
Je préfère voir une candidature d'un membre ancien, respecté qui a 5 ph mais qui a apporté beaucoup à la communauté, qu'un troll avec 500 ph...
En soit je suis pas contre cette candidature malgré qu'elle ne respecte pas les "pré-requis", il faut savoir prendre du recul et comme je l'ai déjà dit juger le membre et son activité avant tout !
Par ailleurs, Je ne me permet pas de voter étant donné que cela fait plus d'un ans que je ne me prononce plus sur les candidatures.

Bonne continuation aux votants ;).

Déjà que je ne m'attendais pas au réactions des modos, mais là je suis carrément flatté.
Peut être ma vision est biaisée, mais je le prend comme un soutient, et c'est pourquoi cela me va droit au coeur.
J'espère que cela permettra a ceux qui s'étaient abstenus de s'exprimer (en pour et en contre, bien sûr)
Outre cela, je voulais remercier tout ceux qui ont pris le temps de poster un vote, qu'il soit positif ou négatif. Je l'ai fait ici pour certains, sur la CB pour d'autres, mais merci a vous encore une fois.
Je voulais aussi remercier ceux qui ne peuvent pas voter, mais qui ont tout de même lu ce pavé, et qui parfois m'ont envoyé un petit MP.
Merci à ceux qui m'ont soutenu, à mes parents, à mon chat. Cet Oscar, c'est inespéré.
Bonne soirée :)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Je met un vote neutre.

Pourquoi ?

Et bien .. franchement, ta candidature est plus que complète.
Tu as tout d'un membre d'honneur mais .. Il faut l'admettre tu as aucun post, toi même tu le dis de ne pas savoir ou ils sont, après avoir tout lus je comprend mais tout de même .. les MH's qui sont passés derrières ils ont fait de leurs mieux pour avoir les prés requis et les dépassés, et toi ... bhin on voit d’énorme qualité derrière cette candidature rien que la façons dont tu t'exprime on peut le voir.
T'as juste à faire comme tout les autres MH's et retenter ta chance.
Selon moi.

Bonne soirée à toi aussi.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Franchement, je dévore ce paver, J'ai du le lire au moins une dizaine de fois, et je peux te dire que la langue Italienne è Magnifica !

Malgré que tu n'ai pas les pré-requis, on voit vraiment la détermination qui coule en toi ( Chapeau pour les fautes, j'en vois aucune ) Pour surmonter ton problème qu'est la dyslexique, trouver du temps pour passer ici ( Si je serais encore avec ma copine, je ne serais sûrement pas venue voter ). Bref je suis ébahi, un membre comme toi, il en existe pas beaucoup ( malheureusement ).

Bref, mon +1 a été mis, je le laisserai, franchement, je suis admiratif devant ce texte.
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
+0 qui penche vers le +1.
Essaye d'avoir minimum 350Messages et 70PH, tu à tout d'un MH, sauf les pré-requis, je ne veut pas déstabilisé les autres Membre qui ont les pré-requis mais qui ne sont pas accepté pour autant.

Cordialement.
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Pour ma part, je vais voter +1.

Pourquoi?

-Tu as l'ancienneté
pouce-haut.gif

-Tu as la maturité
pouce-haut.gif

-La candidature est trop simple très bien présentée
pouce-haut.gif

- Tu es absent présent sur la ChatBox
pouce-haut.gif


Augmente juste tes points d'honneurs et ce sera parfait :)
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
+1 Maturité/Ancienneté/Candid très bien faite
Par contre question activité c'est vraiment pas ça, même si les anciens sont pas retranscrits, faut garder une activité stable ;-)

Bonne chance
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.