Heing ? T'es qui toi ? 220 messages et 56 Points d'Honneur ? Tu t'fous d'not' gueule ?
Mhhh, a vous de voir eheh. Je suis d'humeur troll aujourd'hui
Salut à tous !
Aujourd'hui, j'ai décidé de poster une candidature pour devenir membre d'honneur. Trolltime
Qui suis-je
Mhhh, a vous de voir eheh. Je suis d'humeur troll aujourd'hui
Salut à tous !
Aujourd'hui, j'ai décidé de poster une candidature pour devenir membre d'honneur. Trolltime
Here we go !
Comme dirait Mario ! Attention pavéQui suis-je
Commençons par un bref aperçu de ma vie IRL : je suis un jeune étudiant en double licence de droit et anglais, à l'université de Versailles.
J'aime le sport, la musique, les jeux vidéos (eh ouais !), mon chat et ma copine (mais moins que mon chat.)
A vrai dire, j'ai pas une vie palpitante, elle ressemble à peu près à celle de 99% des étudiants.. Je n'ai donc pas grand chose à dire sur moi
Mes défauts
- Je suis dyslexique. Vous savez, cette maladie qui vous empêche d'écrire correctement. Je pense que c'est là l'un de mes pires soucis. Mais bon, je fais des efforts, mais il reste des fautes çà et là.
- Je suis allergique aux kikoos. Là, je crois que c'est un effet secondaire de ma maladie. En effet, en tant que dyslexique, j'ai dû faire d'énormes efforts pour réussir à écrire convenablement. Voir des gens qui font délibérément plein de fautes "paskon né pa a lécol mdrr", ça me tue. Je n'ai rien en revanche contre les débutants : on a tous appris un jour, et on a tous été heureux que quelqu’un d'expérimenté nous vienne en aide. Cependant, j'estime que l'apprenti doit avoir fait des recherches et avoir essayé avant de requérir l'aide des autres
- Je fais du droit. Ouais, le droit c'est passionnant (quand on aime ça), mais ça pourrit la vie. Ca rentre dans le crâne, ça ne ressort plus, et la vie entière prend un côté juridique. J'ai donc tendance à tout rapporter au droit dans ma petite tête, et voir les conséquences des actes, ainsi qu'a rentrer dans des argumentations longues tant que j'aurais pas
foutu mon détracteur en tôledémontré que j'ai raison, même quand j'ai faux - Pour faire simple, je suis borné et j'aime dire des conneries
Mes qualités
- Je suis sociable. J'aime parler avec les gens, faire de nouvelles rencontres, débattre, rire, réfléchir. Je m'entend bien avec tout le monde, excepté ceux avec qui je ne m'entend pas :) Niark
- J'ai l'habitude des communautés, pour avoir participé à de nombreux projets, qui ont tous disparus, après plus ou moins de temps d'existence
- J'aime le français. Je parle de la langue. Nous disposons d'une langue belle et riche, et c'est juste un truc génial. C'est cette beauté qui m'a poussé à faire des efforts pour "apprendre" à écrire, notamment.
Ouais, mais tout ça on s'en fout nous. T'es qui, et pourquoi tu veux devenir MH ?
Rhalala, les jeunots
Cheat-Gam3 et moi
Il est possible que vous ne me connaissiez pas car je suis plus tout jeune ici.
Débile, si t'étais ancien justement on devrait te connaitre
Oui mais non. Voici un bref historique.
Je suis arrivé sur le précédent forum de CG3. A l'époque, y'avait pas grand monde, et tout le monde se connaissait, c'était sympa !
Cela peut paraître étrange, mais je cheat très peu. J'ai utilisé des speedhacks sur un serveur privé WoW, et je crois que c'est tout. Si je suis resté ici, c'est surtout parce que CG3 était une communauté accueillante et sympathique, avec qui c'était agréable de rester.
Lorsque ce forum est arrivé, je me suis ré-inscrit dessus. Mais rapidement, le forum a eu une forte notoriété, et les gens qui arrivaient n'étaient pas tous des lumières. J'ai peu a peu pris mes distances avec une communauté qui me semblait changée, qui ne reflétait plus ce que je cherchais.
Mais grâce à un gros travail de l'équipe, un épurage s'est instauré. Les modérateurs & admins ont fait place nette des personnes indésirables. M'en rendant compte, j'ai commencé à re-fréquenter le forum qui, je dois bien l'avouer, retrouve un aspect communautaire.
Pourquoi je souhaite devenir MH
A vrai dire, je ne convoite pas vraiment le grade, mais plutôt l'esprit. Laissez moi vous expliquer :
Je ne convoite pas la section MH. Pas pour son contenu : je passe beaucoup de temps sur le net, et j'ai trouvé des sites et des contacts qui proposent ce qui est disponible dans la partie MH. CG3 étant un forum de cheat, ce n'est pas son but ultime que de proposer des jeux, films etc..
Non, je convoite la section MH pour appartenir à un groupe plus restreint, ou j'espère retrouver entièrement cet état d'esprit qui s'est perdu dû à l'arrivé de nouveaux membres pas tous très intéressants.
Pourquoi j'ai si peu de messages
Il est vrai que j'ai peu de messages. Cela est dû avant tout au fait que les messages du forum précédent n'aient pas étés retranscrits ici, puis que je me suis absenté du forum. De plus je fréquente(ais) peu la taverne. En général, je ne répond qu'aux sujets qui me semblent pertinents, et j'évite de parler pour ne rien dire Menteur !
Pourquoi j'ai si peu de PH
Aux éléments précédents s'ajoute celui ci : je ne veux pas faire ce que j'appelle de la "prostitution".
Comme je l'ai dit au dessus, j'évite de trop parler pour ne rien dire. Cela vaut aussi pour les PHs. Je n'ai pas envie de poster des choses qui ne m’intéressent pas réellement, ou que je n'ai pas envie de faire partager pour de vrai. Je ne cherche donc pas à farmer les PHs.
D'ailleurs, comme l'a dit Superman
(Ouais, bon j'avoue c'est TheV qui me l'a soufflé)Superman said:Par ailleurs, nous tenons à rappeler à nos Membres d'Honneur que les points honneur ne sont pas un critére de vote mais une simple évaluation quantifiée de l'activité du candidat, il faut avant tout juger le candidat sur ses qualités de membres à savoir (qualité des sujets, activités sur le forum, orthographe ...).
Ouais, mais en gros ça veut dire que t'es pas actif
C'est à vous de voir. Avec 40h de cours par semaine, une petite amie et diverses sorties, je n'ai même plus le temps de continuer de faire du tennis (:neutre:) ou de la basse (:pleurer:)
Il est donc probable que certains d'entre-vous ne me connaissent pas, voir ne m'aient jamais croisés. Qu'importe, d'autres savent qui je suis :)
Je flood / J'aide (pas d'aide sur la chatbox gnagna) le plus souvent sur la chatbox (vous aviez deviné ?)
Pourquoi je fais ma demande seulement maintenant
Il est vrai que ça fait maintenant plus de trois ans que je zone par ici, et que je n'ai jamais pris le temps de faire une candidature. Déjà, parce qu'avec mon peu de PH/messages, j'étais certain de ne pas être accepté. Et vieux motard que j'aimais Je vais me pendre pour cette blague a chier
Ensuite, parce que vu que je ne convoite pas la section (bien que je suis curieux de voir ce qu'elle renferme comme trésors), je ne suis pas pressé.
Enfin, j'admet avoir tenté de soutirer à deux des admins le grade de MH, sous prétexte que je suis de l'ancien forum. Ils m'ont dit jeté comme un vieux mouchoir (ah ah ah), car chacun doit être traité équitablement. Trouvant ça normal, je leur ai dit que je le ferai peut être un jour - aujourd'hui
Pourquoi tu n'as pas mis la liste des sujets qui t'on rapporté des PHs ?
Je sais que c'est ce qui se fait, mais pour ne pas mentir, je n'ai aucune idée des topics qui m'ont donné ces PHs. Ne cherchant pas le farming, je ne sais pas quelles catégories donne quoi :) (Ouais, je sais http://www.cheat-gam3.com/devenir-membre-dhonneur/obtenir-des-points-honneur-bareme-13361/)
Pourquoi ta candid elle est toute moche est longue ?
Pour la longueur, c'est que j'aime bien écrire. Même si je suis persuadé que 50% ne la lira pas jusqu'au bout, au moins j'aurais dit tout ce que j'avais à dire !
Quand à la présentation, je n'ai aucun talent de graphiste. Alors j'essaye de faire au moins pire..
Pourquoi t'as un pseudo pourri ?
Oui bon ben ça va vos questions..
Sur ce, je vous laisse ! :)
Et j'offre un paquet de bonbons au premier qui trouve le blanc. Et non, ce n'est pas de la corruption !
A bientôt
Et j'offre un paquet de bonbons au premier qui trouve le blanc. Et non, ce n'est pas de la corruption !
A bientôt
Last edited: