Refusée Modérateur [Candidature] Nαтsu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
_Présentation IRL_

Je me nomme Valentin, j'ai 13 ans et j'habite dans le Nord - Le 59, les chtis quoi =D !
Je suis fan de ce forum depuis presque 1 ans, même si je ne me suis inscrit que dernièrement. J'aime le hacking et je commence mes premières expériences en AutoIt ...
Je suis assez mature pour mon âge même si parfois avec des potes lorsque je m'ennuie je fais un peu n'importe quoi.
Je peux ajouter que je suis de confiance, je n'arnaque jamais personne et j'ai déjà plusieurs transactions effectuées avec succès a mon actif.
Lorsque je m'investi dans un projet, je l'étudie a fond et je suis très dynamique a ce sujet.





_Présentation IG_

Je suis connu dans tous les jeux sous le nom de Nemerof :
- Mon premier jeu fut Dofus, auquel j'ai joué plus de 3 ans et j'en ai accumulé les comptes et les niveaux.
- J'ai ensuite joué pendant une période de 6 mois au jeu Runes Of Magic, suivis de Wow pendant 3 jour (Qui m'a particulièrement déçu comparé a RoM)
- Actuellement, je suis sur CoD4 et S4League, auquel je tente de faire des Trainers.


Pour le cas des autres forum, je suis actuellement modérateur sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!; Admin sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ainsi que je fus Membre Actif Ou Modérateur sur certain autre forum qui ont étés Delete, ou auquel je ne participe plus.




_Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur_
_Pensez vous faire un bon modérateur :noel:? Et pourquoi ?_


Je souhaite être modérateur car je pense avoir les qualité requise, être assez présent sur le forum et je pense faire un bon modérateur parce que je déteste le SmS, le flood, les kikoos et le reste ! (Et que je connais les règles du coup ^^)




_Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?_

Eh bien pour cette question je répondrais que je pourrais apporter plus de temps libre aux autres modérateurs/Admin, moins de flood et le Règne de la terreur :) !
Du côté de ce que j'ai déjà apporté, eh bien des encouragements aux débutants surtout, et une petite modération personnelle (En espérant que sa ne gène pas les Maîtres, comme sa ils n'ont pas eu besoin d'intervenir :) )
Ah et j'ai oublié de dire que je suis coo sur TS et Cheat-Gam3 tant que je suis sur l'ordi, et même si je ne post pas souvent, j'ai lu la casi-totalité des posts sur les jeux auxquels je joue.


_Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?_

Comme dis au dessus je suis coo LetempsquejesuissurmonPC(Donc tous mon temps libre)/24 :noel: !
En gros habituellement en Semaine c'est de 15/17h à 21h30, et le week-end c'est 9h-13h et 14h-22h ;)

Normalement sa donne :
- Lundi : 17h-21h30
- Mardi : 17h-23h30
- Mercredi : 13h-21h30
- Jeudi : 15h-17h et 18h-21h30
- Vendredi : 16h-23h30
- Samedi : 9h-13h et 13h30-23h30
Enfin Dimanche : 9h-13h et 13h30-31h30





Voilà donc dites moi ce que vous en pensez, je suis assez motivé Actuellement et je cherche une occupation donc je pense que ceci me conviendrais, après je vous laisse Juger !
Coordialement, Nαтsu.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.