Acceptée Modérateur [Candidature] Namkcah

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Bonjour par ici !

De retour sur le forum après un temps d'absence assez long, je suis tombé sur le topic de recrutement. Après lecture du topic d'Arkanio sur les critères, j'ai pensé tenter ma chance.

Je voudrais juste faire un coucou à Métali parce qu'à mon arrivée sur le forum, j'exprimais souvent mon mécontentement sur les différents posts que je qualifiais de "post à point" (dont je ne retrouve plus le visuel d'ailleurs), j'étais jeune et ingrat à l'époque :P

Mais passons à l'essentiel !


• Présentation IRL

En arrivant sur le forum j'avais fait ma présentation, on peut la lire ici. Attention c'est assez long :]

Depuis le temps j'ai légèrement modifié ma situation, j'ai maintenant 21 ans, suis élève ingénieur et habite en Alsace. Niveaux compétences, c'est pareil qu'avant avec de l'expérience en plus.


• Présentation IG

L'idée ici c'est que ma présentation IRL englobe aussi ma présentation IG. Mais comme la situation à évoluée, je vais mettre quelques détails.

Je suis disponible à peut près tout le temps sachant qu'en cours on a accès au wifi et que les ordis sont autorisés et chez moi bah je suis aussi disponible, avec mon navigateur ouvert tant que le pc est allumé.


• Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Hem, j'me sens insulté avec cette question :o
Je vous avoue tout, c'est la première fois que je suis sur un forum.

Aidez moi !

:svp:

Oopa en fait, bien sûr que j'ai fait d'autres forums, je peux citer l'ancien wowdb qui était un forum d'émulation sur wow, j'ai passé du temps sur les forums du site du zéro et de "gros forum", je suis actuellement modérateur sur modding.fr sous un autre pseudo que je ne révélerai pas pour préserver l'anonymat de ce pseudonyme spécial cheat ;p