Acceptée Modérateur [Candidature] Namkcah

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Bonjour par ici !

De retour sur le forum après un temps d'absence assez long, je suis tombé sur le topic de recrutement. Après lecture du topic d'Arkanio sur les critères, j'ai pensé tenter ma chance.

Je voudrais juste faire un coucou à Métali parce qu'à mon arrivée sur le forum, j'exprimais souvent mon mécontentement sur les différents posts que je qualifiais de "post à point" (dont je ne retrouve plus le visuel d'ailleurs), j'étais jeune et ingrat à l'époque :P

Mais passons à l'essentiel !


• Présentation IRL

En arrivant sur le forum j'avais fait ma présentation, on peut la lire ici. Attention c'est assez long :]

Depuis le temps j'ai légèrement modifié ma situation, j'ai maintenant 21 ans, suis élève ingénieur et habite en Alsace. Niveaux compétences, c'est pareil qu'avant avec de l'expérience en plus.


• Présentation IG

L'idée ici c'est que ma présentation IRL englobe aussi ma présentation IG. Mais comme la situation à évoluée, je vais mettre quelques détails.

Je suis disponible à peut près tout le temps sachant qu'en cours on a accès au wifi et que les ordis sont autorisés et chez moi bah je suis aussi disponible, avec mon navigateur ouvert tant que le pc est allumé.


• Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Hem, j'me sens insulté avec cette question :o
Je vous avoue tout, c'est la première fois que je suis sur un forum.

Aidez moi !

:svp:

Oopa en fait, bien sûr que j'ai fait d'autres forums, je peux citer l'ancien wowdb qui était un forum d'émulation sur wow, j'ai passé du temps sur les forums du site du zéro et de "gros forum", je suis actuellement modérateur sur modding.fr sous un autre pseudo que je ne révélerai pas pour préserver l'anonymat de ce pseudonyme spécial cheat ;p
(Du coup je zap la question de modération, vous m'en voudrez pas)


• Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Bah, parce que c'est cool :laclasse:
Pas suffisant ?

Ok ok, alors parce que je ne supporte pas de voir des "post à point", des gros messages en français plus qu'horrible, des duplications infinis de post, du gros leech et des gens qui ne savent pas rechercher.

En gros, j'aime l'optimisation et un forum optimisé ça se fait à coups de fouet :)


• Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Bien sûr !
Pour commencer parce que je connais bien le forum et que j'estime (sans prétention aucune ou presque) répondre aux critères de modérateur.

Ensuite parce que j'apprécie l'aspect communautaire des forums et que j'aime m'impliquer pour aider les gens.

Et pour finir parce que je veux apporter plus à la communauté de CG que ma participation en tant que membre. On dirait pas comme ça mais c'est vachement important. Si si !


• Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je peux apporter toutes mes connaissances informatique, de jeu, générales. Ce qui fait un petit paquet quand même (toujours sans prétention aucune).

J'ai déjà apporté tous mes topics et la majorité des mes posts :) Celui que je préfère c'est sans aucun doute le skin de WEH aux anciennes couleurs du forum.


• Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

Comme je l'ai dit au dessus, mon navigateur est ouvert tant que mon pc est allumé et cheat-gam3 fait partie des onglets toujours ouverts donc les horaires bah heu... Disons 18h-23h en semaine, le weekend quand je suis réveillé et des extras quand je suis en cours ;)


Et on arrive à la fin, je me suis encore laissé emporter par mon clavier, cumulé à ma présentation ça fait un sacré paquet à lire !

Merci de m'avoir suivi jusqu'au bout, je reste en attente de la réponse :)

Edit : Je viens de relire ma présentation et on pourrait presque croire que je suis attardé :o
Elle est bien sûr à prendre au second degré !
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.