Refusée Modérateur [Candidature] Nanac789 .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nanac789

Membre Banni
Sep 1, 2010
149
1
441
32
sous ton zgeg
Présentation IRL :
Je me présente , je m'appelle Samy (Sam' pour les intimes) je suis âgé de 21 ans , je suis assistant social confirmé par la CNED responsable des rapports Maroc / France :lol:

Derrière mon ordinateur :
Et bien je suis un peu plus côté informatique et modération que décapiteur de console et de jeux en ligne, malgré ça j'ai une grande histoire avec Wow plus de 1 an sur officiel et 3 ans sur les priver et Dofus , sinon mon côté programmeur est plutôt un peu carismatique en vers Mangos et Scriptdev2 (Et oui) mais aussi pour le php et le html .

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
-Oui mais je ne pense pas que celà plairait aux gens de citer les noms de plus ce ne sont pas des forums de cheat mais officiel cheat-gam3 fait partie de ma première expérience.

Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
-Oui des forums de serveur priver peu connue mais bon l'interêt qui compte j'ai espoir en moi .

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
-Et bien modérateur pour moi n'est pas un jeu , mais je prend sa beaucoup plus au sérieux : Traquer les vilains topic , bannir ceux qui transfèrent des virus et encombrent le forum et tous sa en étant franc , je ne fais aucun PISTON en vers des gens IRL , je suis plus au moin sérieux dans mon travail les amis c'est dehors => .
Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
-Mon emploi du temps et ma volonté m'en offre l'occasion largement , reste à garder de l'espoir et m'accrocher pour le devenir .

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
-J'ai rapporté sans cesse de tutoriel en respectant les sources (Je dispose de 78 VH éparpillé que sur des tutos) je me suis basé un peu sur Wow et la création de serveur priver mais j'ai aussi proposé du phishing pour Dofus avec un tuto claire et compréhensible .

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
-Lundi à Mardi : 17 h 30 à 23 h
-Mercredi : 11 h à 15 heures et de 17 h à 23 h
-Jeudi : 16 h 30 à 23 h
-Vendredi : 18 h 30 à 1 h voir 2 h du matin .
-Samedi et Dimanche : Illimité sauf si je sors un peu .
 
Status
Not open for further replies.