Refusée Modérateur [Candidature]Narutos4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Bonjour/Bonsoir à vous tous

Je post une candidature pour devenir modérateur.

1]Présentation IRL:
pr-sentation-de-narutos4-22124b7.png


2]Présentation sur le NET:
Sur le NET,mon pseudo le plus utilisé est "Narutos4".Je suis actif tous les jours,c'est très rare que j'allume pas l'ordinateur(sans mentir).
1-J'aime les sites comme cheat-gam3(j'y vais tout le temps dessus)
2-Elitepvpers:Le forum où je trouve des cheats et je les post ici
3-Youtube:Pour les vidéos
4-http://s4eu2010.xooit.fr :Mon forum dont je suis l'administrateur.
Edit:
Je suis surtout très très actif dans la partie S4 League.

3]Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3?
Pour vous dire la vérité,je connais surtout des forums facile(comme xooit ou forumactif).Mais ce forum,j'adore,mais il me reste des choses à apprendre.(Je compte bien les apprendre le plus rapidement possible)

4]Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Non et oui,j'ai été Administrateur de plusieurs forums dont certains,j'ai oublier et d'autres sont personnels(vie privée).
J'ai été administrateur de ce forum(je l'ai crée):Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et modérateur:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5]Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Mon but de ce forum étais au début,de m'inscrire pour le plaisir.Mais au fil du temps,j'ai eu beaucoup d'attachement pour ce forum.Je veux et je vais aider tout le monde,peut importe le(s) problème(s),je ferai de mon mieux pour tous(tes) les aider.
Car je tiens à remercier tous mes amis qui m'ont soutenus et maintenant si j'ai ce rôle de Modérateur,je leur aiderai à mon tour sans hésitation.Voilà pourquoi je veux être modérateur à tout prix.Pour aider tout le monde,car je serrai là tout le temps(à part si j'ai des examens ou si je ne suis pas chez moi).Je suis peut-être petit,mais comme on dit l'âge ne fais pas tout.

6]Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Sincèrement pour moi,je pense être un bon modérateur, malgré mes infractions et flood(dont je suis encore désoler).Comme je vous ai dit dans le paragraphe précédent,je tiens ce que j'ai dit et je le ferai.Car ce forum est le seul forum où quand j'allume mon ordinateur,je ne manque jamais d'aller sur Cheat-Gam3(pas vraiment une bonne réponse,mais c'est la stricte vérité)

7]Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je vais commencer par ce que je vais apporter à ce magnifique forum.Alors je compte bien faire ce que je dois faire pour apporter le bien à ce forum et aux personnes inscrit(es).
Mes Buts:
1-Apporter le bonheur à toutes personnes de ce forum
2-Eviter les flood ou autres qui ne sois autorisé par le règlement
3-Donner le respect à tous
4-Sanctionner si il le faut
5-Eviter le Hors sujet


Ce que j'ai déjà apportés:
1-Ma joie avec tout le monde
2-Mes aides
3-Aider plusieurs personnes à trouver une bonne présentation(Merci à Ðṛ我žžŸ93)
4-Partager mes post sur des hacks
5-Tutorial de Graphisme
6-Lien(Amitié)


8]Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Comme je vous l'ai dis,bien en étant honnête,mes horaires sont:

Pendant les cours:
Je termine tout les jours à 17h40 sauf mercredi et samedi
Lundi->Vendredi:18h(le temps que je rentre)à 23h ou 22h
Week-End:7h->23h30(ou 23h)

Les Vacances:
Tous les jours de 7h->23h30(ou 23h)

Ces horaires sont validés,mais en cas d’empêchement,bien sur je vous préviendrai.

Bon choix à vous tous.
Bonne journée à tous!:bye:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.