* Présentation IRL
Nom: Khalfa
Prenom: Nassim
Loisirs:S4league,Dofus,World Of Warcraft,Counter Strike,Shakes&Fidget,Football Américain,Guitar Hero et Cheat-Gam3
* Présentation IG
Pseudo le plus utilisé: nass95100 (Fragmendal sur S&F)
* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui, sur downparadise.
* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Non.
* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je veux devenir modérateur pour sécuriser les échanges entre les membres,améliorer l'orthographe des membres(car parfois ca fait peur ) et supprimer les personnes nuisibles au forum (voleur de comptes, posteurs de virus,etc...)
* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui je pense faire un bon modérateur car j'ai la patience et le sang froid (au cas ou des discussions partiraient trop loin) et je sais ecrire .
* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Pour l'instant je n'apporte pas grand chose et je n'ai rien apporté non plus. Mais cela va vite changer.
* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Je passe environ 5H par jour sur Cheat-Gam3 et pendant les vacances je dirais 6-7H.
Voila.
Cordialement
Nom: Khalfa
Prenom: Nassim
Loisirs:S4league,Dofus,World Of Warcraft,Counter Strike,Shakes&Fidget,Football Américain,Guitar Hero et Cheat-Gam3
* Présentation IG
Pseudo le plus utilisé: nass95100 (Fragmendal sur S&F)
* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui, sur downparadise.
* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Non.
* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je veux devenir modérateur pour sécuriser les échanges entre les membres,améliorer l'orthographe des membres(car parfois ca fait peur ) et supprimer les personnes nuisibles au forum (voleur de comptes, posteurs de virus,etc...)
* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui je pense faire un bon modérateur car j'ai la patience et le sang froid (au cas ou des discussions partiraient trop loin) et je sais ecrire .
* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Pour l'instant je n'apporte pas grand chose et je n'ai rien apporté non plus. Mais cela va vite changer.
* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Je passe environ 5H par jour sur Cheat-Gam3 et pendant les vacances je dirais 6-7H.
Voila.
Cordialement
Last edited by a moderator: