Refusée Modérateur [Candidature] nass95100

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
Présentation IRL

Je m'appelle Nassim j'ai 14 ans et j'habite en France à Argenteuil. Je suis actuellement en seconde.

Je suis passionné d'informatique et de football américain. J'ai pratiqué de la batterie et du judo auparavant . Je suis un sportif mélomane ^^


Présentation IG

J'ai plusieurs pseudo : DarkAngel64 , Fragmendal ou nass95100 .
Je suis un fan des fps tel que Counter Strike, Team Fortress 2 ou encore Call Of Duty mais je suis aussi fan des jeux rétro .

Plus récemment, je me suis découvert une passion pour StarCraft 2 et League Of Legends.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui. Notamment sur DownParadise.

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
J'ai déja été modérateur dans une team de counter strike (les fog) et je devais donc modérer le forum.

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je souhaite devenir modérateur car le forum manque cruellement de modérateur. Ce qui leur fait beaucoup de boulot. Je souhaite donc donner un coup de main car j'adore ce site et je souhaite faire plus que d'être un simple membre pour l'aider =)

Par boulot, j'entend corriger les membres qui ne respectent pas les règles et/ou qui arnaquent les membres honnêtes . Je porte une attention tout particulière au fait de sécuriser les échanges et de sanctionner les personnes malhonnêtes . Je serais présent pour chaque membre de ce forum.


Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je ne peux pas m'avancer là dessus, c'est à vous d'en décider ;) .
Je suis là pour faire respecter les règles , mais aussi pour être à l'écoute des membres . Toutefois, il ne faut pas croire que je suis là pour faire régner l'ordre et la discipline tel un dictateur. Je peux aussi m'amuser :noel: . Sinon la vie serait assez triste ;)


Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je serais surtout là pour rassurer les membres et accueillir les nouveaux membres.

Mais je suis aussi là pour mettre de la joie et de la bonne humeur sur le forum =) .

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Je suis présent tout les soirs après les cours ainsi que le week end et les vacances :)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement,
nass95100
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Candidature refusée, je la trouve même un peu courte, deviens plus actif au sein du forum et réessaye peut être un jour.

Cordialement Slee, Administrateur communautaire.
 
Status
Not open for further replies.