Refusée Membre d'Honneur Candidature NePk

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
Bonjour !

Donc, ne vous attendez pas à une belle candidature, je ne trouve pas que, pour l'instant, la section MH en vaille la peine.
Je me propose comme MH seulement parce que j'ai déjà payé 2 fois (exactement: je me suis arrangé pour avoir 5alopass), et que je n'ai pas trouvé la section MH intéressante. :/

J'ai déjà pompé tout ce qui m'intéressait (on appellera ça de la culture ... rien de plus). J'ai quelques trucks assez intéressants que je pourrais partager dans la section MH, ça permettra de diversifier ... (Il y en a aussi que je veux voir où en est le projet TESLA :P).

Pas besoin de critiquer cette candidature, même si je sais que certains membres se feront un plaisir de dire tout ce qu'il me manque pour devenir MH ... bref.


C'est juste une proposition, je n'ai rien à gagner. Toutes les astuces énoncées sur la page d'accueil, un simple copié collé permet de trouver le sujet sur Google, ou DuckDuckGo (que je conseille).

voilà, voilà
cordialement NePk


P.S: Juste ... si une candidature est refusée. Rien ne nous empêche de retenter notre chance plus tard hein ?
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Pourquoi tu as payé une deuxième fois si la section n'est pas intéressante ?

Et sinon .. pour en revenir au sujet : -1.
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
-1
Inconnu
Candidature bâclée...

Et rien de t'empêche de retenter ta chance.

Soit juste plus présent, je t'ai pas trop, ou même bien jamais, vu sur la CB...
Bref, la suite parlera.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
-1 et tu sais pourquoi.

Et pour répondre à ton P.S, rien ne t'en empêche mais vu cette candidature, tu partiras déjà avec un point négatif.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Dis moi tu appelles ça une candidature toi ? J'appelle ça du grand n'importe quoi. Les guides pour candidature sont pas là pour décorer.

Refusé, c’est même pas la peine.
 
Status
Not open for further replies.