Refusée Modérateur Candidature nicolas

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nicolas789

Membre
Jul 19, 2011
22
0
301
44
* Présentation IRL
Salutation je m'appel Nicolas, j'ais 15ans je suis dans le 34 (hérault) je suis tous les jours sur le pc, de 13h00 à 00h00 je suis tout le temps sur le forum voila ^^.

* Présentation IG
Donc mon pseudo est nicolas789 mais vous pouvez m'appeler Nicolas je suis disponible tout le temps j'ai skype,msn,teamspeak...
je joue a beaucoup de jeux,css,m&b warband,heroes of newerth....
je me trouve asser mature pour ce poste, j'ai déjà servis dans une communauté de cheater ^^, de hackers donc voila, et j'ai déjà été modérateur de site et de forum* :)

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui j'ai visité cs hack ou un truc du genre et vu que je vous fréquente le je suis tomber sur une vidéo qui montrais que un certain**** mettez des logiciel qui fonctionner mais qui envoyait les donner de votre compte et tout...

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
oui j'ai déjà modérer des forum de serveur privé WoW.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Si le recrutement est [ON] a mon avis il manque une activité au seins du forum, donc je voudrais apporter mon aide pour, un exemple les post inutiles qui ne sont pas forcément supprimer de suite ou même qui trainent un moment, ou les post de trojans...
Donc voila :D

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
eh bien personnellement j'ai de l'humour, je suis gentil, je suis a l'écoute des personnes en difficulté, je ne flood pas, je respecte les règles.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Une bonne modération attentionné, et a l'écoute de tout le forum.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Et bien de 13h00 à 00h00 après je joue donc on peut me mp et je répondrais de suite.

Eh bien voila merci d'avoir lu ma candidature. :D

Status
Not open for further replies.