• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Refusée Modérateur [Candidature]Nietos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nietos

Membre
Apr 9, 2011
10
0
421
* Présentation IRL
yop tout le monde , jme présente je m'apel henri (non je rigole) je m'apel donc julien j'ai 30 ans et papa d'un petit de 9 ans ;) mis a part cela je suis un grand fan de RPG qu'ils soit MMO ou pas . Sinon je suis auto-entrepreneur (j'ai une boite de dépannage informatique XD) et j'aime les filles faciles (je farce , si ma femme lisais ca ...) et les bonbons au miel

* Présentation IG
je vais essayer d'être concis . Donc voila ca va faire plus d'un an que je suis sur aion (officiel) mais j'ai aussi jouer a d'autres MMO comme rapelz , shaiya et j'ai même tester wow :p mais bon il n'y a que aion qui me plais actuellement ^^ j'attends avec impatience la sortie de TERA (ah bon vous aussi ?) lol

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui je suis effectivement sur quelques forum dont celui de ma légion sur aion


* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

oui j'ai même était admin d'un tracker de téléchargement et de son forum associé (+ de 2500 membres à l'époque et un peut plus de 8000 maintenant ) même si ce n'est plus moi qui le gère .

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Tout simplement parcque j'aime ca ^^ et pas seulement pour jouer le rôle du père fouetard mais aussi conseiller les autres (quoi que j'aime bien fouetter les autres aussi quand l'occasion se présente XD)

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
oui je le pense ! en effet je suis quelqu'un de posé et mature et j'ai pas mal d'expérience en le domaine ayant déjà modérer que se soit forum tracker ou même un irc et je pense être de bon conseil ^^ .


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
comme dis juste au dessus mon expérience et ma patience et mes compétences .


* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

je suis connecter toute la journée normalement (les joies de bosser a domicile hihihihi) donc je serais la tout le temps (bon je m'octroie un peut de sommeil de temps en temps quand même sinon c moi qui me fais fouetter par ma femme :lol:


voili voilou j'espère que ma candidature vous aura plus et que je ferais bientôt partie de votre staff ;)

amicalement

nietos
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Je sais que n'ayant pas le droit de répondre je viens juste prévenir que il est interdit de poste sur des candidatures seules les modérateur et admin ont le droit.
Et Nietos je tiens à te dire que ta candidature va être refuser car il faut être actif et ancien sur le forum pour être modérateur.
Voila retente ta chance plus tard quand t'aura beaucoup de message et de Point d'honneur.
 
Status
Not open for further replies.