Refusée Modérateur [Candidature] Nyarko

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nyarko

Membre actif
Mar 4, 2010
152
0
581
* Présentation IRL

Je m'apelle martin j'ai 14 ans en Picardie dans l'aisne a chauny ( 02300 ) j'aime pas tros le sport je prefere être sur mon pc ^^ .

* Présentation IG

J'ai toujours eu le même pseudo " nyarko " sur tout les jeux vidéo est sur les forum je les depuis que j'ai commence a mais premier jeux , ( Counter strike 1.6 ) depuis je les sur tout les jeux vidéo , Call of duty modern warfare , Call of duty moderne warfare 2 , World of warcraft .


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Non pour moi cheat-gam3 a vraiment êtes l'unique site de cheat que j'ai connus en premier est je suis assez fidelle au poste donc je suis toujours rester sur se forum .

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Des forum de team counter-strike , j'ai déjà eu pas mal d’expérience sur les forum pour modérer .


* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Pour moi se forum c'est le meilleur site de logicielle de cheat pour les jeux vidéo de France , il mérite des bon modérateur ect , je veut devenir modérateur pour continuer a faire vivre se forum car il le mérite .


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je pense faire un bon modérateur car je suis discipliné , mature , est a l’écoute des personne en difficulté .

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je pence apporter a cheat-gam3 un soutien permanent que sa sois dans les matière de cheat que pour administrer le site .

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Je me connecte des que je peut en rentrant des cours , pendant les vacance je quasiment souvent connecter sur le site .

Horaire :

Pendant les cour :

Lundi : 15h50 a 22h00 / 23h00

Mardi : 16h50 a 22h00 / 23h00

Mercredi : 13h00 a 23h00

Jeudi : 16h50 a 22h00 / 23h00

Vendredi : 16h50 a 1h00 / 2h00

Samedi : 10h00 a 2h00

Dimanche : 10h00 a 23h00



Nyarko
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.