Refusée Modérateur {candidature} Ocheatero0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
* Présentation IRL

Prenom : Ianis
Lieu : j'habite une petite ville pas loin de Marseille
Age : j'ai 15ans.
Étude : je vais passer en seconde Pro SEN
Hobby : Je m'intéresse au C/C++. et je programme en Autoit​



* Présentation IG

j`ai débuté vraiment le pc à l`âge de 12 ans , commencent de simple jeux comme Crossfire puis S4league , jouant je me suis ennuyé au fur et à mesure du temps donc je me suis dit pourquoi pas essayer de tricher sur les jeux , alors j`ai cherché des cheat pour les jeux , je suis tombé sur de petits sites pas trop connus pour enfin découvrir Cheat-gam3 . Bon bref , j'ai commencé petit à petit m`intéresser aux cheat à un point de vouloir en créer donc je me suis lancé dans la programmation de cheat
en Autoit et je tente maintenant le C++




* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

oui comme je les déjà dit , j`ai découvert de nombreux sites de cheat avant Cheat-gam3 mais bon je reste sur le fait que Cheat-gam3 est resté le meilleur jusqu’à maintenant


* Avez-vous déjà modérer un forum ?

oui , j`ai déjà modérer


si oui, le(s)quel(s) ?

Cl**e et Head****t , 2 sites maintenant fermés


* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Cela fait maintenant 1ans que je suis sur le forum , j`ai apporté beaucoup d`aide aux utilisateurs , j`aimerais maintenant en apporter autant pour le forum



* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

je pense faire un bon modérateur car je sais à la fois
penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et j`ai le goût des
choses bien faites. J'ai un esprit pratique, logique. prêt à aider le forum. Je prendrais mon temps pour m`occuper et aider les personnes


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Ce que j`ai déjà apporté , c`est beaucoup d`aide pour les personnes en difficulté par rapport aux cheat mais aussi pour les posts au mauvaise endroit ou mal posté et j`apporte aussi quelques programmes.


Ce que je peux apporter , c`est tous simplement avant tous beaucoup de sécurité, d`ordre, mais aussi de l`aide et de l`activité dans ce forum


* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Mes horaires de connexion honnêtement sont :

Périodes de vacances (sur 14jours) :
7jours/14 je suis connecté les soirs de 18heure à 20heure l`autre semaine c`est de 8heure a.m à 1heure a.m

Périodes scolaires : 18heure à 20heure puis de 21H30 a 23heure


j'étais absent pendant 1mois car j'étais en vacance
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.