Refusée Modérateur [Candidature]OverSool

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

OverSool

Membre actif
Oct 8, 2011
303
0
321
Bonjour à tous et à toutes, je me présente aujourd'hui en tant que membre pour adhérer au groupe modérateur et à pouvoir aider et faire avancer la communauté Cheat-Gam3.

J'aimerais tout d'abord vous montrer pourquoi et en quoi je pourrai être utile.

~Je promet une connexion permanente dans un delai plus ou moin long dans la journée.
~Je saurais aider la communauté, répondre à tout messages privés et faire tout le travail demander en toute simplicité et rapidité.
~J'ai beaucoup aprris de mes erreurs et je saurais ne pas les reproduire avec facilité.
~Je saurais répondre présent à toute demande que se soit par le Staff ou bien la communauté en général.
~Je peut très bien faire les taches requises tout en pouvant rester actif et présent dans les chat-box, taverne et autres sections.

Ensuite mes projets pour CG3 et sa communauté.

~Je voudrais proposés de nouvelles idées pour que le forum change et qu'il puisse avancer vers l'avenir.
~Ajouter quelques points sur les règles déjà magnifiquement présentés.
~Parvenir à de nouvelles performances de design par mes connaissances en graphismes.

Mes horaires de disponibilité.

En période scolaire je saurais tenir à une connexion de:
Lundi au : 7h à 9h ~~ 12h à 13h ~~ 18h~~à 23h
Vendredi

Week-end : 8h à 23h.

Mon expérience dans la modération

~J'ai déjà modérer un forum MyBB d'aide aux jeu (Emulation) qui ma été d'une grande aide pour découvrir la modération.
~J'ai créer un BurningBoard pour un serveur Metin2 que j'avais créer.
~Je connais toutes les activités de forum, Administration ou Modération tels que Fermer des sujets, Déplacer les sujets ainsi que de nombreuses autres activité de modération.

Présentation Section ou je suis active.

.La section en question est S4League.

~Je connais presque tout les membres qui fréquentent cette section.
~Je sais me faire entendre et faire parler de moi, je répond souvent aux messages, je vérifie les VirusTotal, report si fake, remercie si utilisé et approuvé.
~Je saurais très bien gérer cette section ainsi que les autres comme par exemple COD ou Metin2 ou j'en connais un rayon.

Présentation de moi.


Je m'appelle Samy.
J'ai 14 ans et je vis dans l'Essonne (91).
Je suis actuellement au lycée (J'ai doublé une classe de Ce2 suite à un niveau plus élevé que la normal du programme à l'époque), je suis actuellement en général.
Je passe la plus part de mon temps sur l'ordinateur et sur ma console (Xbox360).
J'ai aussi une activité extra-scolaire Sportive qui est le HandBall.
J'ai oublié quelque chose? Ah oui, hier j'ai manger des pates! *-*...

Voila voila, un petit résumé de ce que je suis et ce que je voudrais bientôt être.
En attente d'une réponse Franche et brève de la part du staff.
 
Last edited:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Bien là voila la réponse franche et brève que tu demande :
Tu est trop récent sur le forum, retente t'a chance un peut plus tard,
et la prochaine fois corrige les fautes.
вєη
 
Status
Not open for further replies.