Refusée Modérateur Candidature Pandi76 .

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pandi76

Membre Banni
Apr 6, 2013
36
0
211
34
Salut je vous présente ma candidature pour devenirs modérateur .

prenom : Nicolas

agé de 17 ans

je suis disponible h24 7/7 , toujours connecter sur mon pc , ainsi que skype pour vous aider , je suis a la base un fournisseur de kamas sur dofus .

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? oui quand j'avais mes serveur sur counter strike source j'avais ouvert un forum .

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
oui quand j'avais mes serveur sur counter strike source j'avais ouvert un forum .

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Simplement car je trouve que de temps en temps l'on trouve n'importe quoi sur le forum comme la boutique , est d'aider les membre a faire attention a tout cela , en bref surtout aidée les membre de Cheat-Gam3 ..

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
oui car je suis toujours disponible est pour n'importe qui . est que j'aime aider autrui .

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? la vente de kamas , de l'aide au membre , est du tris dans le bon et le mauvais du forum .

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
je pense que cela varie , je peut être connecter toute la journée , comme 1 ou 2 heurs .

je suis vraiment motivée , j’espère vous avoir convaincu .

est si ce n'est pas le cas , merci d'avoir prêtais attention a ma candidature .

Last edited by a moderator:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Candidature refusée, retente ta chance quand tu seras plus investi sur le forum ;).

Cordialement,

Status
Not open for further replies.