Refusée Modérateur [Candidature] peace1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
* Présentation IRL
Je m'appelle Jean-François, j'ai 22 ans, Je vie dans le nord (59), dans un coin perdu.

* Présentation IG
Mon pseudo est peace1, je suis sur le web depuis 2001, depuis mon arrivé sur l'ordinateur je suis beaucoup sur les sites d'enchères comme ebay, leboncoin, kijiji bien d'autre! j'aime aussi programmer avec certaine applications comme visual basic.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
J'ai déjà étais modérateur sur un grand forum surnommé total-telechargement, un forum de warez qui demande beaucoup de travail comme vérifié les trojans, les liens, les floodeurs ect..

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
J'ai déjà modérer total-telechargement comme écris ci-dessus, j'ai aussi modérer un de mais forum.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je veut devenir modérateur de cheat-gam3, parce que ses un forum que j'apprécie beaucoup, ses un des seuls forum où je fait beaucoup de ventes ses pour cela que je souhaite modérer cette section très bien organisé. Aussi aider les modérateurs dans leurs tâche de modération. Aussi je souhaite devenir modérateur pour rendre la section plus actif qu"elle l'en ait..


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je pense être un bon modérateur, car ses quelque chose que j'aime sur le monde du web.
Pour la section "Marché noir", j'espère créer des idées pour cette section.
Je souhaite beaucoup rendre des services à certains membres du forum, en partagent moon expérience, en aident les nouveaux membres, les aidez en cas de problème.
La section "Marché Noir" restera toujours la section importante pour moi.
C'est pour cela que je souhaite devenir modérateur de la section. Surtout j'espère pas rencontré trop de problème.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
J'ai déjà apporter beaucoup de choses aux membres de cheat-gam3, même vendu plusieurs choses. Je souhaite apporter aussi au forum cheat-gam3, ma confiance, aussi les aider en cas de problème, même leurs répondre très vite en cas de problème. Je le répète toujours, je suis toujours disponible.


* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Je suis disponible 10 heures ou plus par jours, même le week-end.

Voici les topiques de mais ventes:
http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/vente-de-mes-comptes-steam-cod-css-38849/#post364262
http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/ventes-de-comptes-counter-strike-40203/


Un tutoriel pour pas se faire arnaquer
http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/ne-pas-ce-faire-arnaquer-par-un-vendeur-37148/
 
Last edited:

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Sa sert à rien d'up dans cette rubrique ...

1) peux de place
2) ils te verrons quand ils voudrons ils vont pas prendre les 1er posts y sont pas idiots ...
3) ils trierons surement les membres intéressant et les classerons
4) si tes pas compétents tu ne sera pas contacter, faut pas s'étonner tous le monde peut pas être prix c'est comme le travail...

Ps: moi je ne pourrais pas te sujet, moi même étant juger =)
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Tient je vais le laisser ce message pour une fois utile , construit et qui ne répond pas à la candid' . Tu viens d'éviter un averto mais ne recommence pas stp :)
 

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
Tient je vais le laisser ce message pour une fois utile , construit et qui ne répond pas à la candid' . Tu viens d'éviter un averto mais ne recommence pas stp

Pour le up Je me suis trompé de sujets désolé
 
Last edited:

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
candidrenexfus-55906aab34.jpg
 
Status
Not open for further replies.