Refusée Membre d'Honneur Candidature Pierre67

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Bonjour, je shouaite devenir membre d'honneur et voici ma candidature :

Présentation

Je m'apelle Pierre et mon nom de famille et X, pour ne pas mentir sur mon âge, je vous dit très sincèremet que j'ai 13 ans (bon ok je suis un peut jeune mais bon...) . Je passe beaucoup de temps devant mon PC et en particulier sur Cheat-Gam 3 ! Je peut me connecter tous les jours (les soirs et les matin de cours ou je commence a 9H) sauf le dimanche matin, je suis à l'église . Je suis assez doué en informatique et je suis créateur de mods cod6 . Je comprend vite les choses (j'ai 17.50 de moyenne général :)) . Mon nom sur les forums ou jeux sont souvent : BogBio, Flash, Pierre67 .

Pourquoi 'Membre d'Honneur' ?

Je voudrait être membre d'honneur car j'adore ce cheat-gam3, j'essaye de m'investire le plus possible et de partager mes programmes et mon savoir, devenir membre d'honneur fera de moi un membre a part entière du forum et cela prouvera que l'on a affaire à un membre sérieux et rigoureux et pas au premier rigolo que voilà !

Mon Investisement sur le forum

Je suis très présent sur le forum, surtout dans la rubrique "call of duty" "13 : astuces et assistances". Donc je n'ai pas un nombre de poste élever mais j'aide beaucoup les gens dans le besoin. J'ai poster : Fin de la 2eme Guerre Mondial (CoD5), Topic des skins [Maj régulière !] (j'ai du remettre tous les liens), Deux Skins Super-Beau, Français VS Américains V3.0, Français VS Américains V2.0, Français VS Américains V1.0, Skins AK-47 + Colt Anaconda, AUGH BAR mod, Slow Motion et Team Viewer .


Je tien a dire que même si vous vôter négatif, je serait content de voir que vous avez lu ma candidature et j'essayerait de m'améliorer !
 
Last edited:

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Un mec qui sait faire des liens :noel:

J'te connais que de vue, mais t'as l'air d'avoir les caractéristiques d'un bon MH.

Pour.
 

[C]olyptiz

Membre Banni
Mar 13, 2010
569
0
581
29
La Garde
Hum, Jamais vue (du côté taverne), Jamais parlé, je vote neutre (Vote non définitif !).

(Héhé, viva ma signature, La citation anti-justin biber !)
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Ah si, est-ce que tu pourrais corriger les fautes de ta candid' ? Ça ferait plus sérieux.
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
-1 pour ma part, je te conais puisque tu participes en section cod 6 mais par ailleur beaucoup d'infraction ,et tu télécharges des hacks alors que on dit bien que c'est un fake , donc pour moi t'avoir en MH pourrait rendre risqué les sections privée
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Candidature refusée, retente ta chance plus tard.
 
Status
Not open for further replies.