Refusée Modérateur [Candidature]Recrutement Modérateur , gunit671

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gunit671

Membre
Jan 4, 2011
23
0
426
Présentation IRL

Bonjour je me nomme gunit671 en IRL je me nomme Emmanuel , j'ai 16 ans je suis né le 16 septembre, je suis très sportif , gentil , souvent serviable , un peu gaffeux , attentife au autres et généralement amicale .

Ma vie IG

Mon nom généralement dans les jeux est gunit671.On me dit souvent que j'ai rien à faire sur le net car comme beaucoup de personne je cherche à allé très loin vers le hack pour des personnes ca ne sèrent strictement a rien , bref j'aime les MMORPG comme le cèlebre jeu dofus j'y joue défois a longeur de journée aussi non au FPS comme Combat arms ( Je sais je sais ... je suis a l'ordi pour joué , hacker , travaux a l'ocasion:lol:)

Expérience autre forum

Si j'ai déja des éxpériences sur d'autre forums comme tout les hackeurs oui on me premier forum lorsque je jouais a battlefield heroes a été UC-forum que je regarde peut maitenant j'ai été aussi sur Cheat-global qui a environ le même fonctionnement que ici sur game-killer aussi qui est plus pour les FPS et MPGH qui est très populaire au niveau des FPS .
Attente d'un modérateur

Pour l'instant je n'est jamais tanté d'être modérateur d'un forum (Pour moi avant je trouvais que c'était perte de temps:lol:)

Bon premièrement , je ne suis pas comme les autres ''Noob'' (Débutant , un peu bête , enfantin ) qui tantent d'être modérateur pour la gloire , non moi je veux aidé car j'ai remarqué qu'il y a qui viennent de commencé dans le monde du hack ici a cheat-gam3 et qu'il commence a avoir beaucoup de personnes même avec tout les supers compétence que les staff , admin et modo ont ici je ne crois pas qu'ils peuvent gérer autant de monde pourtant c'est-ce que vous faites ;) Bref, moi c'est mon opinion . Puis aussi je me sens mal lorsque que qu'elle qu'un arrive pas a atteindre un but et tout le monde réeussi Exemple : Lorsqu'un gros hack VIP a marcher pour tout le monde gratuitement sauf moi et aucun modérateur n'a voulu m'aidé car j'étais seul . Et j'aime pas que les personnes se sentent comme ca . Chaque joueur pourront me mp ect ...

Si je pense faire un bon modérateur d'après moi oui mais pour l'instant si je serais au poste de modérateur ca serait un test de voir si j'ai les capacités pour devenir modérateur j'ai déja été modérateur de quelque serveur privé mais ca stop à la .

Je pourrais apporté a cheat-gam3 que toute la population de cheat-gam3 (Membre) soit égaux au niveau du hack ou autre et que personne ne soit mal pour hacker et décide d'abandonner car le hack c'est une grande chose .Pour l'instant qu'est-ce que j'ai apporté a cheat-gam3 ... 1 client de plus ;) mais bon je compte en apporté plus a cheat-gam3 si je serais modérateur et même membre . Moi je suis du Canada donc les semaines en France je serais c'os vers 6h00 à 1heure du matin ou plus . Les fins de semaines je peux arrivé vers 3h (Heure de France) Dommage que je suis du Canada mais j'aime bien sauf pour le froid :arf::lol:(Bref c'était une parenthèse)

Merci de m'avoir lu ;) Cordialement.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.