Refusée Modérateur [candidature] RKO.91

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RKO.91

Membre Banni
Sep 25, 2010
408
0
441
hum ... tu sers a rien
Hello. :salut:
Je présente ma deuxième candidature :lol:


* Présentation IRL

Je m'appelle Florian, j'ai 20 piges et j'habite a Massy.
J'aime les mmorpg / les fps / les filles :lol: / m'amuser / mes potes / la vie / se rendre utile...
Je suis un passionné d'informatiques / de jeux vidéos / de vélo / de skate...
Je Kiff les Mangas :)



* Présentation IG

Sur les jeux j'ai souvent comme pseudo rkonneur ou Tigerfive.
je joue actuellement a dofus , counter strike source , mine craft , et je me remet a jouer a Half life , Killing floor , Left 4 dead , enfin tout mes jeux sur steam ^^



* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui sur des forums de guilde dofus , des forums de serveur privé de dofus. Actuellement je ne fait plus parti de ces forum.



* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Non , je n'ai jamais modérer un forum et de toute façon le seul forum qui me donne envie de modérer et celui-ci.



* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je veux devenir modérateur surtout pour protéger les gens d'éventuelle arnaque mais y en déjà fait arnaqué plusieurs centaines d'euro je c'est se que ressent un homme qui se fait arnaquer et ça fait très mal. De plus je souhaite ajoute ma bonne humeur , ma passion des jeux vidéos sur se forum et mon expérience.




* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Oui du moins je l'espère devenir un bon modérateur car j'aiderai les gens en difficulté , j'éviterai qu'il se passe le plus possible d'arnaque.
Car je sais se que je veux , je considère les gens tous égaux , si il faut sanctionner je le ferai , je suis stricte quand il le faut mais je suis aussi sympa :)
Et enfin j'ai une orthographe assez correct.


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Ce que j'ai apporter ici ? Alors déjà j'ai apporté sur ce forum mes opinion sur les vendeurs/acheteurs , mon expérience , et beaucoup de temps et de passions.



* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?


Actuellement mes horaires sont : 11H-20H30 , 23H-1H
Je suis la toute la journée.


Bonne vacance j’espère cette fois vous avoir séduit avec ma candidature ! :hap:

:bye: Florian

Dédicasse a mon petit frère qui est décédé hier suite a un cancer âgé de 6 ans.
 
Last edited by a moderator:

RKO.91

Membre Banni
Sep 25, 2010
408
0
441
hum ... tu sers a rien
Je la refait . Merci de m'avoir informé , j'ai eu un problème.

---------- Message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent était à 19h37 ----------

Et si je suis motivé !!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.