• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Refusée Modérateur [Candidature] Roylek

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Roylek

Membre Banni
Jun 29, 2010
448
0
581
$Θ๓эωĦεгΣ īห ŧћē ώ๏
I) Présentation IRL

Présentation Roylek

II)Présentation IG

Je joue à pas mal de jeux (FPS et MMORPG)
Cod6, WoW sont mes principaux, je m'intéresse aussi aux jeux d'automobile car j'adore me faire des voitures qu'ont du style !

1) Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui au départ j'étais sur Over-Game, mais quand j'ai découvert Cheat-gam3 j'ai tout de suite vu qu'il y avait plus de choix.

2) Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Non mais je pense être à la hauteur.

3) Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Pour aider ce forum à vivre, quand je vois cette section et la section des plaintes qui ne sont pas souvent fermées cause de résultat ainsi qu'aider à filtrer les bons sujets des mauvais sujets.


4) Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je pense être un assez bon modérateur parce que je suis juste et que je connais certaines situations dans lesquelles les choix son difficiles et je n'ai pour l'instant rien à me repprocher.

5) Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je peux apporter plus de fluidité à ce forum et ainsi permettre aux plaignants, à ceux qui postent leur candidature d'avoir une réponse rapide. J'essaie d'apporter mon aide (voir signature).

6) Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

Je me connecte quand je peux.

Lundi -> de 17h jusqu'à 19
Mardi -> de 17h jusqu'à 20h
Mercredi -> de 13h jusqu'à 20h
Jeudi -> de 17h jusqu'à 19h
Vendredi -> de 17h jusqu'à 19h
Samedi -> de 11h/12h jusqu'à 21h
Dimanche -> de 11h/12h jusqu'à 19h

Je ne connais pas encore mes horaires pour cette année, les horaires pourraient éventuellement varier.

Malgré mes horaires je travaille vite.

Cordialement,
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.