Acceptée Modérateur [Candidature] S2ali.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Salution à tous.​

Tout d'abord j'aimerais préciser que si j'ai dû quitter la modération , c'est pour des raisons scolaires , je n'ai malheureusement pas trop eu le choix et si je re-poste une candidature pour réintégrer les modérateurs , c'est que ces problèmes sont résolus et si vous arrivez à m'en excuser , je vous souhaite une bonne lecture , dans le cas contraire je comprendrais tout à fait. (j'ai bien conscience que l'administration et la modération d'un forum qui a prit tant d'ampleur ne peut se permettre d'avoir ces membres changeant de grade chaque semaines.)

Présentation Irl
Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà depuis mon inscription mais je vais quand-même me présenté.

Je me prénomme Sofiane , j'ai 14 ans et je suis né le 7 juin, je résidente à Bruxelles (capitale belge pour les incultes).
J'aime les mmo/fps , mes amis et la boxe anglaise.
Je suis parfois flemmard mais je sais m'investir dans ce qui me plaît.

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=1272

Présentation IG

Comme tout geek se respectant , j'ai touché à plein de Mmo/Fps tel que Slayers Online , Urban Terror , Flyff , Wow , Metin 2 etc ...
Etant anciennement dans une guilde Pve Hl sur Wow , je me suis frotté à pas mal de forum (guilde , guide , rp , etc ...).

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Comme cité précédemment, je joue à certains jeux qui nécessite une présence active sur des forums de guilde , guide , rp etc.
J'ai donc suivie d'autre forums que CG3.

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui , m'investissant généralement à fond dans tout ce que je fais , je suis devenu modérateur de certains forums de guilde sur divers Mmo' (Slayers Online , Wow ,etc), j'ai quelques connaissances en VBulletin.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Comme je l'ai expliqué dans mon ancienne candidature , j'ai compris que c'était à moi d'apporter quelque choses à CG3 et non l'inverse.
Le forum prenant tellement d'ampleur que je voudrais aider le staff à garder la tête hors de l'eau et fait respecter les règles à ces quelques 95 000 membres !

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Ayant déjà été modérateur , j'ai compris qu'un modérateur juste est un bon modérateur (pas forcement sévère).
J'ai appris qu'un forum où tout le monde se respectent mutuellement et respectent les règles est un forum où il fait bon vivre.C'est mon objectif !

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

De la bonne humeur et le respect de tout à chacun , je souhaite également contribuer à l'évolution du forum comme je l'ai déjà fait (copie de l'ancien forum , ajout de nouveautés , quelques dons , etc)

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Lundi : 17-22h
Mardi : 15-22h
Mercedi : 15-22h
Jeudi : 17-22h
Vendredi: 15-22h
Week-end : variable mais généralement toute la journée.


Merci à vous de prendre la peine de lire ma candidature et de bien vouloir l'étudier.


" A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire. "
Le Cid.


 
Last edited:
Status
Not open for further replies.