Refusée Membre d'Honneur Candidature Samimir

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
Bonjour, bonsoir ! Je poste enfin ma candidature pour devenir Membre d'Honneur sur CG3 5 ans après mon inscription.

Présentation IRL

Je m'appel Samir , j'ai actuellement 14 ans (15 ans le 31 août). Je suis collégien en 3ème années en Île de france, plus précisément a Rosny-Sous-Bois au 93110. Ma passion c'est les jeux-vidéos et la boxe anglaise, actuellement en amateur.

Présentation IG

Je suis actuellement un grand fan de jeux de FPS , plus précisément
Counter-Strike: Global Offensive / Garry's Mod / Arma 3 et aussi un grand fan de RolePlay. Je joue sur tous ces jeux sous le pseudo de "Tsuna" (Je ne peux pas changer mon pseudo Forum donc je fais avec). Je suis très fort a CS:GO , j'ai déjà participé a pas mal de tournois, j'ai un très haut level sur ce jeu.

Motivations​

Je souhaite devenir Membre d'Honneur pour plusieurs raisons, je pense que je suis maintenant assez mature et correct au niveau de l'orthographe malgré quelques fautes que tout le monde peut faire. A l'âge de 10 ans lors de mon inscriptions l'orthographes ce n'était pas trop mon favoris. J'ai consacré énormément de temps sur ce site même si je n'ai pas beaucoups de message je pense que je suis beaucoup motivé a obtenir ce grade car la communauté du forum est énormément sympathique de même pour le staff qui est a l'écoute de ses membres. Je souhaite également devenir Membre d'Honneur pour pouvoir plus m'intégré au sein de la communauté. Même si je suis refusé a tout jamais je continuerai toujours a partagé toute sortes de programmes ou bien discuté avec les membres.​

Participations​


Merci d'avoir lu ma candidature, a bientôt !
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
olala je vote

Alors on commence par les pré-requis: