Refusée Membre d'Honneur Candidature Samimir

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
Bonjour, bonsoir ! Je poste enfin ma candidature pour devenir Membre d'Honneur sur CG3 5 ans après mon inscription.

Présentation IRL

Je m'appel Samir , j'ai actuellement 14 ans (15 ans le 31 août). Je suis collégien en 3ème années en Île de france, plus précisément a Rosny-Sous-Bois au 93110. Ma passion c'est les jeux-vidéos et la boxe anglaise, actuellement en amateur.

Présentation IG

Je suis actuellement un grand fan de jeux de FPS , plus précisément
Counter-Strike: Global Offensive / Garry's Mod / Arma 3 et aussi un grand fan de RolePlay. Je joue sur tous ces jeux sous le pseudo de "Tsuna" (Je ne peux pas changer mon pseudo Forum donc je fais avec). Je suis très fort a CS:GO , j'ai déjà participé a pas mal de tournois, j'ai un très haut level sur ce jeu.

Motivations​

Je souhaite devenir Membre d'Honneur pour plusieurs raisons, je pense que je suis maintenant assez mature et correct au niveau de l'orthographe malgré quelques fautes que tout le monde peut faire. A l'âge de 10 ans lors de mon inscriptions l'orthographes ce n'était pas trop mon favoris. J'ai consacré énormément de temps sur ce site même si je n'ai pas beaucoups de message je pense que je suis beaucoup motivé a obtenir ce grade car la communauté du forum est énormément sympathique de même pour le staff qui est a l'écoute de ses membres. Je souhaite également devenir Membre d'Honneur pour pouvoir plus m'intégré au sein de la communauté. Même si je suis refusé a tout jamais je continuerai toujours a partagé toute sortes de programmes ou bien discuté avec les membres.​

Participations​


Merci d'avoir lu ma candidature, a bientôt !
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
olala je vote

Alors on commence par les pré-requis:

-Les PH c'est ok, t'façon c'est juste pour faire un mur
-L'ancienneté (C'est à dire depuis combien de temps tu es actif) je vois quand même une pause d'un an et un retour il y a quelques mois (début de cette année) dooonc c'est bof bof
-Les messages, disons que t'as quand même 104PH et presque autant de messages, avec 130 messages, c'est pas facile facile de montrer une activité assez grande pour candidater, ça aurait été des messages géniaux bien construits et super utiles ça serait passé, mais c'est pas trop le cas, dommage !

Maintenant la candidature:

-C'est "court" et "simple" mais bon, on a vu pire n'est-ce pas?
-L'orthographe y'a quelques petites fautes que j'aime pas trop, mais ça va, on a des MH qui écrivent moins bien que ça, fait quand même attention!

Maintenant les posts:

-Je vois hmm, 6 sections cheat? Ça va, c'est bien ça.
-Les posts bah, c'est toujours pareil mais bon, ça marche, c'est présenté, expliqué, y'a les sources et le lien de DL

Voilà, tu as les points négatifs , neutres et positifs (C'est dans l'ordre) comme tu peux le voir c'est surtout un problème de pré-requis, il faudrait être actif plus longtemps et te démarquer avant de poster et ça devrait être mieux! Pense aussi à peaufiner la candidature pour la prochaine fois (mon vote ne changera pas sur cette candidature), bonne chance!

c'est comme ça qu'on vote les gars xd
 
Last edited:

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
Merci pour toute ces infos , un vote aussi bien détaillé me fait progresser.

C'est vrai que j'ai fait une petite pause sans motif valable. ^^

Mais sinon comme tu as tout mélangé je ne peux pas très bien comprendre ton vote , si c'est neutre , négatif , ou positif :s

--

Je vois sa penche vers négatif mais je suis content que sa n'a rien avoir avec mon caractères ou autres, c'est juste une question de temps.
 
Last edited:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Ouais mais sa dit pas +1 ou neutre ou -1 Demmon.

donc pour moi je vais pas mettre -1 car c'est un peut sévère donc je vote Neutre

car comme le dit demmon tu a les prérequis mais pas l’activité c'est a dire tes inscrit en 2010 mais de 2010 a 2015 je ne t'ai tout simplement jamais vu pour moi tu est un inconnu total jusqu’à maintenant ou bah j'ai pu voir ta candidature enfaîte .
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
-1. Reviens avec au moins 1 000 ~ 2 000 messages, avec une cinquentaine de PH en plus ( no farm bien entendu ).
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
C'était pas mon but de mettre -1 ou +1, j'ai juste donné les points.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je pense que cette candidature est à lock puisque tout le monde mettra -1 et qu'en plus de ça, il n'a pas les pré-requis.

EDIT : En fait il les as, mais tu es trop peu actif et trop peu de message, -1
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
samimir ? Connais pas.

J'ai noté un gros manque d'activités sans compter les 5-6 postés le même jours (c/c), ne brûle pas les étapes jeune Padawan, Farm donc intelligemment si tu veux nous rejoindre !

"Je ne peux rien lui apprendre, cet enfant n'a aucune patience. Trop de colère en lui, comme son père. Il n'est pas prêt." (je voulais la placer !)
 
Last edited:

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
-1. Reviens avec au moins 1 000 ~ 2 000 messages, avec une cinquentaine de PH en plus ( no farm bien entendu ).

D'après Iron Man , les messages n'ont aucune importance Kusano, je suis d'accord avec lui. Je ne vois pas pourquoi avoir 1000 message , on se force pas a poster voyons ;) Je trouve qu'on doit poster quand on a envie d'aider la communauté ou tout simplement discuter, après tout c'est mon avis ;)

Le reste des avis je suis entièrement d'accord.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
"je suis maintenant assez mature et correct au niveau de l'orthographe "

Tu étais incorrect et immature vis à vis de l'orthographe avant ? :hap:

... Tu te rend compte que ça ne veut rien dire ? :hap:

Trève d'humour, je vote neutre, je ne te connais pas.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
D'après Iron Man , les messages n'ont aucune importance Kusano, je suis d'accord avec lui. Je ne vois pas pourquoi avoir 1000 message , on se force pas a poster voyons ;) Je trouve qu'on doit poster quand on a envie d'aider la communauté ou tout simplement discuter, après tout c'est mon avis ;)

Le reste des avis je suis entièrement d'accord.

Faut pas non plus détourner mes propos, ou m'utiliser comme argument marketing hein :mdr1:
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Candidature pour moi à close.
Dernier message datant de 2 mois, n'est plus co depuis presque 2 semaines.
Aucune activité et j'en passe.
-1
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Candidature pour moi à close.
Dernier message datant de 2 mois, n'est plus co depuis presque 2 semaines.
Aucune activité et j'en passe.
-1

Il a simplement perdu patience après 2 mois. C'est pas la meilleure chose à faire en pleine candidature mais bon peu importe, il a abandonné (je suppose) à lock.
Captain_obvious.jpeg
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Candidature refusée. Merci de prendre en compte les conseils et remarques données ci-dessus et merci de ne plus m'utiliser comme slogan et déformer mes propos.

Cordialement Iron Man, Administrateur Communautaire.
 
Status
Not open for further replies.