Hello
Je suis Attentif à tout les critiques
Sommaire:
- -Ma présentation IRL.
- -Présentation de mon pseudo.
- -Mon parcours sur le forum
- -Mes objectifs de statut de Modérateur.
- -Mes Horaires.
- -Conclusion.
● Je m’appelle Marius . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les personnes qui me respecte.
●Je suis actuellement en BTS Stio .
● Du haut de mes 18 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
●J'habite en Bourgogne,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.
●Mon parcours sur le forum est très vielle , je parle pas beaucoup à l'époque c'est fait 1 ans que je suis actif sur le site CG3
●Expérience sur les autres forum , j'était modérateur sur le site epvp , je suis modérateur sur Un serveur de jeux vidéo (UHCGames ) qui compte plus 5 000 Joueur
Présentation de mon pseudo
●Le pseudo que j'utilise actuellement est sana58.
J'ai choisi ce pseudo car sa=sakura na=naruto je suis énormément fans des manga et je venais de la Nièvre(58).
j'ai joué à pas mal de jeux, des MMO, des MMORPG, des FPS...
J'ai commencé sur Pc à 3 ans on j'ai trouvé une faille Windows pour accédé un compte avec mot de passe.
Pourquoi je veut devenir modo ?
je pose ma candidature, c'est avant tout parce que j'aime être en contact et aider les autres membres ou les nouveaux, ce qui me parait important pour un modérateur. Contribuer à faire progresser le site et maintenir la bonne ambiance actuelle est aussi très motivant pour moi.
Je pense faire un bon modérateur puisque je discute avec pas mal de gens :o et je l'ai aide déjà
Horaires :
Jour scolaire : 8h - 10h (pause) 14H-14H30 17H-23H
Période Non scolaire : 12h (lève tôt) -15h et 17H-00H30
Pour les période vacance je ne peux pas prévoir mais j’informerai les administrateur
Cordialement,
Sana58
Last edited: