Refusée Modérateur [Candidature] Sauronsss

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sauronsss

Membre actif
Feb 15, 2010
266
0
922
~~Bonjour a tous~~


* Présentation IRL
Alors tout d'abord bonjour ou bonsoir a vous. Je m'appelle Alan j'habite en Franche-comté a coté de l'Alsace. je me connecte souvent sur mon PC au moins 4 heures par jours x). Je suis sociable sympathique et aimable (des fois saoulant aussi^^). Bref je suis le geek ou no life standard ^^

* Présentation IG
Bon bah alors je vous prévient de suite je suis 24h/24h sur mon PC quand j'ai pas cour ou alors j'ai entraînement de foot ou invité. J'ai jouer a plusieurs jeux en ligne (Dofus, WoW, metin, combat arms, warrock.)Je passe le plus clair de mon temps sur counter strike ou dofus.


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui j'ai été même fondateur de mon propre forum rpg dbz. Quand j'ai arrêté j'ai donné mon compte fondateur a l'administrateur avec qui j'avais le plus de confiance.

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Oui,
Lerpg-dbz=fondateur
et d'autre rpg dbz qui on couler pour manque de temps du fondateur.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Bah comme je pense avoir les compétences pour et que j'ai déjà été au par avant modérateur et administrateur d'autre forum je pense pouvoir faire l'affaire. Je suis une personne de confiance et j'aime aidé les personne qui on besoin d'aide ou pour améliorer un forum. j'ai un défaut je suis perfectionniste tant que je ne trouve pas la panne je cherche jusqu'à que je trouve. Cela peut être un défaut comme une qualité. Mon seul gros problème je suis un peu en galère niveau orthographe.


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui je pense en faire un bon je suis prêt a accepté des remarques aussi bien positif que négatif près a apprendre de nouvelle chose.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?Bah je peux apporter de la bonne humeur de l'entente et une bonne ambiance dans le forum. Peut être certaine de mes compétence quoi que je connais pas grand chose niveau html et ect.Et de l'aide au membres en difficulté.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Lundi 17h-22h30
Mardi 17h-22h30
Mercredi 8h-16 20h30-22h30
Jeudi 17h-22h30
Vendredi 17h-0h00 (voir plus)
Samedi 8h-14h 17h-0h00 (voir plus) (samedi sa dépend des horaires des mes match)
Dimanche 8h-22h30

Cordialement [Sauronsss]
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.