Refusée Modérateur [Candidature] Security.C

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Security.C

Membre Banni
Nov 17, 2010
41
0
426
34
Bonjour je sais que je suis inscrit depuis peux sur cheat-gam3, mais je pense vous apporter un +

* Présentation IRL :
http://www.cheat-gam3.com/presentat...presentarion-de-security-clan.html#post169855 ( Plus d'informations me demander ;)


* Présentation IG :
Je travaille pour un groupe de sécurité sur le net, nommé Security.Clan. J'ai pour ma part un niveau assez élevé en informatique.


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? Oui
* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? Non

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Avec mon expérience dans le domaine de la sécurité sur internet, je pense que je pourrais vous apporter mon aider...en ce qui concerne les posts de virus sur votre forum. Je sais que ça ne fais pas longtemps que je suis inscrit mais je pense être un bon élément.


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? Oui, D'une : je peux vérifier les fichiers posté, je suis motivé, j'ai une bonne orthographe :p, je suis poli... Je vais rester modeste ^^

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? Je pense ne rien avoir apporté pour l'instant, mais j'espère apporter plein de choses dans l'avenir.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? Cela dépend. 19h00 - 00h00 / 14h00 - 00h00 / Tout la journée en fonction des jours.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Dis donc, t'a beaucoup de temps libre pour quelqu'un qui bosse. cinq messages. je ferme.
 
Status
Not open for further replies.