Refusée Modérateur [CANDIDATURE] Sentakki

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sentakki

Sleep Interactive
V
Dec 15, 2009
104
0
581
404 not found
Bonjour/Bonsoir, Je vais faire ma candidature Modérateur car je souhaite rien foutre de la journée comme Azert aider les autres modos

* Présentation IRL

Je m'appelle Lucas, j'vais avoir 18 ans dans 2 mois (je paye le champagne) J'habite dans le Sud de la France, à la frontière espagnole.

* Présentation IG

IG, ça fais depuis le début que je suis sur cg3, j'étais sur cheat-wow avant, la où j'ai rencontré un peu tout les anciens du forum.

ça fais environ 5 ans que je suis (du verbe suivre) Superman, Metali et tout le vieux monde.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, Cheat-wow, et le forum de ma légion sur Aion.

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui le forum de ma légion

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Pour aider les autres modérateurs, pour faire régné l'ordre et la discipline, (on dirais un discours de templier) pour punir les "méchants" empêcher les arnaques et pour nettoyer le forum de tout ce qui doit l'être.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je pense faire un bon modérateur car je suis infléxible et que je ferais de mon mieux pour punir les bonnes personnes

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je peut apporter à cheat-gam3 encore plus d'ordre qu'il y en a.
j'ai apporté de la bonne humeur.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

en vacances : 13h jusqu’à 02h du matin
en période scolaire : environ 19h30 jusqu'à 22h

En attendant une réponse à cette candidature (relativement courte mais réel) je vous souhaite une bonne journée.

Good Bye

Last edited by a moderator:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Fauxxwww

Tentative d'abus de droit (encore) de azert1a en supprimant mon ancien message qui était:

- Candidature refusé , navré de te décevoir malgré ta participation et ta véritable radicalité sur le teamspeak , je suis navré de clore ta candid.

Sur ce , cela étant dû a ton nombre de message vraiment faible et ta participation au forum.

---------- Message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent était à 19h26 ----------

+ Candid naze et nul à chier.

Last edited:
Status
Not open for further replies.