Refusée Modérateur [Candidature]Sheehan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sheehan

Membre reconnu
11 Janv. 2013
1,148
0
462
Ma Candidature :​

† Présentation IRL †​

Je m'appelle Wendy, j'ai 16 ans j'habite en Alsace . j'adore le Nutella, je faisais de l'athlétisme durant 2 ans . Je suis en 3e suites à un redoublement, j'adore sortir, faire du sport, codé pour vous, sinon j'adore passer mes week-ends en montagne avec mes amies (du scoutisme ! ). J'aime faire la cuisine surtout les cookies :) . L' été je passe ma journé dans les piscines et à la plage ! Mais s'il faut se libérer pour vous je n'hésiterai pas !

† Présentation IG †

Mon pseudo est Sheehan, je n'ai pas joué à beaucoup de jeux mais je vous les cite tout de même ;

-Flyff
-S4League
-League of Legend
-Killing Floor
-Skyrim
-Minecraft
-Dragonica
-Tera
-Aion
-WolfTeam​

† Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? †

Oui j'ai été dans plusieurs forums, celui de Flyff, de Renegade, d's4 league, de Monster Hunter tri, de Phoenix, d'apogée de fantomeelord..

† Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? †

J'ai été administrateur il y a longtemps de cela sur un ancien forum répondant au nom de Fantomeelord (c'est une guilde de Flyff dont j'en étais la chef)

† Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? †​

Je soutiens ce forum depuis longtemps déjà, car j'adore cette communauté (je vous adore), car vous êtes actifs et je veux faire de même , en aidant la communauté, car même pour un forum Parfait il y a toujours des petites bactéries qu'il faut éliminer, je suis prête à passer mon temps à votre service, car je tiens énormément à ce forum et que c'est le meilleur et je ne laisserais personne dire le contraire !

† Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? †​

J'en ai la certitude, car je suis une fille pas comme les autres et que je réussis partout ! J'ai de l'ambition et des rêves à réaliser! (dont celui-ci)Je suis une fille qui est très sympathique, dans mon travail il n'y a que du sérieux je crois avoir les qualités requises, j'ai pu aider pas mal de membres dans ce forum et je veux que sa continue !

† Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? †​

Je pense aider cette communauté en gérant les soucis de communication entre certains et programmer pour d'autres ! Je suis vraiment très active sur ce forum, et je compte bien aidez les modérateurs dans leurs taches actuelles.

† Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?(soyez honnête) †

Le Lundi de 11h20->13h.De 17h30->21h30.
Le Mardi de 12h15->13h.De 17h30->21h30.
Le Mercredi de 12h30 -> 21h30 et de 8h->10h (le matin)
Le Jeudi de 12h15 > 13h .De 17h30->21h30
Le Vendredi de 16h30->1h .
Le Samedi de 7h->1h
Dimanche 7h > 21h30 .

Je suis très matinale !

Merci Infiniment d'avoir lu ma candidature en espérant que celle-ci vous plaise !

Dernière modification par un modérateur:

Kusano

We Are Not Your Kind
Marchand
Ancien staff
16 Mai 2010
6,449
77
964
NAMEK WALLAH
Candidature refusé, trop peu d'implication au forum et trop récente.

Retente ta chance plus tard ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses