Refusée Modérateur [Candidature]Sheehan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Ma Candidature :​

† Présentation IRL †​

Je m'appelle Wendy, j'ai 16 ans j'habite en Alsace . j'adore le Nutella, je faisais de l'athlétisme durant 2 ans . Je suis en 3e suites à un redoublement, j'adore sortir, faire du sport, codé pour vous, sinon j'adore passer mes week-ends en montagne avec mes amies (du scoutisme ! ). J'aime faire la cuisine surtout les cookies :) . L' été je passe ma journé dans les piscines et à la plage ! Mais s'il faut se libérer pour vous je n'hésiterai pas !

† Présentation IG †

Mon pseudo est Sheehan, je n'ai pas joué à beaucoup de jeux mais je vous les cite tout de même ;

-Flyff
-S4League
-League of Legend
-Killing Floor
-Skyrim
-Minecraft
-Dragonica
-Tera
-Aion
-WolfTeam​




† Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? †

Oui j'ai été dans plusieurs forums, celui de Flyff, de Renegade, d's4 league, de Monster Hunter tri, de Phoenix, d'apogée de fantomeelord..


† Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? †

J'ai été administrateur il y a longtemps de cela sur un ancien forum répondant au nom de Fantomeelord (c'est une guilde de Flyff dont j'en étais la chef)


† Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? †​

Je soutiens ce forum depuis longtemps déjà, car j'adore cette communauté (je vous adore), car vous êtes actifs et je veux faire de même , en aidant la communauté, car même pour un forum Parfait il y a toujours des petites bactéries qu'il faut éliminer, je suis prête à passer mon temps à votre service, car je tiens énormément à ce forum et que c'est le meilleur et je ne laisserais personne dire le contraire !

† Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? †​

J'en ai la certitude, car je suis une fille pas comme les autres et que je réussis partout ! J'ai de l'ambition et des rêves à réaliser! (dont celui-ci)Je suis une fille qui est très sympathique, dans mon travail il n'y a que du sérieux je crois avoir les qualités requises, j'ai pu aider pas mal de membres dans ce forum et je veux que sa continue !

† Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? †​


Je pense aider cette communauté en gérant les soucis de communication entre certains et programmer pour d'autres ! Je suis vraiment très active sur ce forum, et je compte bien aidez les modérateurs dans leurs taches actuelles.


† Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?(soyez honnête) †

Le Lundi de 11h20->13h.De 17h30->21h30.
Le Mardi de 12h15->13h.De 17h30->21h30.
Le Mercredi de 12h30 -> 21h30 et de 8h->10h (le matin)
Le Jeudi de 12h15 > 13h .De 17h30->21h30
Le Vendredi de 16h30->1h .
Le Samedi de 7h->1h
Dimanche 7h > 21h30 .


Je suis très matinale !

Merci Infiniment d'avoir lu ma candidature en espérant que celle-ci vous plaise !
 
Last edited by a moderator:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Candidature refusé, trop peu d'implication au forum et trop récente.

Retente ta chance plus tard ;)
 
Status
Not open for further replies.