Refusée Modérateur [Candidature] Sidéo's l'ancien

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
28
Là où tu n'es pas.
* Présentation IRL*
Aller, si on le fait, autant le faire à fond.
Alors, je m'appelle "Paul" IRL. J'ai 16 ans. J'ai fini ma période "Ado" depuis un bon bout de temps rassurez vous. Passionné de musique, je joue de la guitare, et chante. je suis en seconde, futur 1er S, pour entreprendre étude d'ingénieur ou architect.
Je pense que ça ira, c'est pas la partie la plus intéressante.


*Présentation IG*
Je suis Sidéo, un très vieux "client" de Cheat Gam3, j'ai eu déjà divers poste sur Cheat-Gam3, pas compliqué ça. Je joue en général au FPS ( Battlefield 3, MW3 ) Ou encore wow. Minecraft aussi.
J'aime beaucoup le graphisme, j'ai d’ailleurs une galerie sur CG3, qui est il me semble, une des plus vue. Je travaille sur Photoshop CS5.


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? *

En l'occurrence, non. J'ai toujours été sur CG3 et j'y resterai.

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? *
Oui, un seul, Cheat-Gam3, pendant près d'un an.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue). *

Je suis partie depuis un bon bout de temps, je suis partie comme un con, pour un raison encore très débile, mais depuis j'ai pris en maturité. Le fait de modéré le forum me manque, j'avais un certain grade et une certaine connaissance du poste. Je traine encore sur le forum, mais j'avais une certaine habitude à sanctionner, et à déplacer etc... et je ne peux plus, et ça me manque --' J'aime pouvoir gérer quelque chose, aider les gens, en tant que modérateur c'était beaucoup plus simple.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? *
Sans vouloir me vanter ou quoi que se soit dans le genre, je pense pouvoir encore faire un très bon modérateur, j'avais de bonne stats à l'époque, les gens m'aimaient bien, enfin tout aller bien. Je pense encore avoir les capacité de bien géré le forum.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? *
A l'époque j'ai apportais une bonne aide, bonne modération, toujours là. Je modéré partout où je passais.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? *


En toute honnêteté, tout le temps, sauf heure de cour, ce qui est simple à comprendre, 8h-18H chaque jour, or mercredi, 8h-12h. Le reste du temps je peux être disponible. Je suis très présent le soir.

Un dernier mot pour Superman, Arkanio, et Slee :
Depuis le temps ou j'ai quitté le staff pour la raison que vous connaissez surement, je tiens encore à m'excuser auprès de Slee pour cette jalousie, et espère que cela ne gâchera en rien les votes pour ma part.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Bonsoir Sidéo.

Allons au but, techniquement te reprendre modérateur pour une période de test ne me pauserais pas de soucis si tu n'avais pas arrêté de venir sur le forum (ou du moins, selon tes dires, d'être actif).

Revenir du jours au lendemain et poster d'office une candidature modérateur me parait un peu gros.

Participe (encore), sois actif, fréquente les membres et on verra pour une éventuelle réintégration dans le staff.

Cordialement Slee.
 
Status
Not open for further replies.