Refusée Modérateur [Candidature]--> Sinaay

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sinaay

Membre
Nov 6, 2012
87
0
211
Bonsoirs, comme je peut le voir vous chercher plusieurs Modérateur donc je vais postuler ma candidature.

Présentation IRL :

Bas je m'appel Vissal, j'ai actuellement 20 ans.
J'ai donc arrêter ma scolarité au lycée premier année,
J'ai du donc fait quelque formation en tant que :
Brasserie Serveur, Informaticien & Plomberie j'ai réussi a avoir mes diplômes. Et au final je travaille en se moment chez Mc Donald's bientôt Manager.

Présentation IG :

Je joue actuellement à plusieurs jeux :
Dofus, Counter Strike Globale Officiel & GTA5 sur Ps3.
Je c'est faire quelque codage en : PHP & HTML ( à faire des site quoi xD). Dès que j'ai du temps libre je passe mon temps a être sur l'ordinateur pour jouer pour moi cela est une divertissement.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, dans plusieurs Forum celle comme Cheat-Game3 ou d'autre forum qui ne consisté pas dans les jeux mais plutôt dans les logiciel voir des logiciel de bot pour "Dofus".

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui j'ai déjà étais modéré dans un seul est unique Forum que malheureusement il a étais supprimer. RPG GROUND .

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?


C'est la première fois que je m'y oppose a être Modérateur
J'aime trop aider les personnes en difficulté de pouvoir les aider à notre tour, puis protégé le Forum & d'évité les virus qui sont mal placé dans les sections et éviter d'avoir le même genre de problème qu'il s'est passé récemment dans une section du forum.


Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

En effet je le pense, je suis motivé à l'idée de pouvoir rendre un précieux service à la communauté mais surtout décharger un peux les autres modérateurs du travail.
On pourrais dire que quand j'ai un travail à faire je m'y met sérieusement et je n'y décroche pas tant qu'il n'est pas fini.
je pense répondre aux critères souhaité au vus des sections qui apparaisses et donc du travail en plus.
Le forum n'a jamais étais aussi grand je pense que mes capacités ne serais pas de trop pour que le forum continue à rester paisible.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

J'ai déjà partagé beaucoup de chose que ce soit des cheats ou même d'autres choses dans la section MH.
En passant modérateur, je pourrais ne plus avoir besoin de passer par un modérateur pour déplacer un sujet qui n'est pas dans sa section, supprimer un virus pour éviter des problème pour la communauté et comme je le fais actuellement continuer à aider les membres.
Bien sûr mon activité en tant que membre ne changerais pas, je continuerais de participer, mettre à jour mes postes si cela est nécessaire, et comme toujours de rester sociable.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Mes horaires sont très confus, pendant les vacances je serais souvent / toujours connecté sur le site.
Je pars la semaine prochain à londre pour quatres jours, mais ça ne m'empêchera pas de passer tous les jours ainsi que de participer.

Pour ce qui est de mes horraires scolaire, c'est encore loin ! .

Merci d'avoir pris le temps de lire m'a candidature
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Candidature refusée. Participe plus
 
Status
Not open for further replies.