Refusée Modérateur Candidature skarlaz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

skarlaz

Membre Banni
May 2, 2011
88
0
912
TheVicious
Bonjour,bonsoir
Membres de cg3,Je vous présente ma candidature étant dynamique,

Bonne lecture!

* Présentation IRL *

Je me présente, je m'appelle Enzo,j'ai 16 ans , je suis brain j'ai les yeux bleus et je suis en Seconde Général.

J'habite à Saint Gilles , dans le gard (30) proche de Montpellier,

Niveau Orthographe je suis assez bon. j'ai 14.50 de moyenne en français au 3ème trimestre.

Je suis gentil,patient,attentionné,

* Présentation IG *

étant fanatique de S4League,Nostale,Dofus,Elsword j'ai essayé un serveur privé nommé Al'Snifix, j'ai donc posté une candidature pour devenir Modérateur,j'ai réussi à passer Modérateur, et puis j'ai plus tôt aimé faire partir du Staff,


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? *

Oui,je suis passé un moment sur un site Anonyme sans thème de triche/ mais pour le piratage.

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? *

Oui, j'ai déjà modéré un serveur privé du moins le site le plus souvent. Sur Al'Snifix. J'ai aussi aidé un ami sur un serveur privé Nostale qui à fermé depuis pas trop longtemps, NosNosGM.


* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? *

Je voudrais faire partie du staff pour aider les gens,aider le staff , j'aimerais bien faire partie de la modération du site Cheatgam3.
J'apporterais de l'aide si possible le plus souvent.


* Pensez vous faire un bon modérateur . Et pourquoi ? *

Je pense évidemment faire un bon Modérateur le fait d'aimer aider les gens , Je suis amical , je me comporte bien ,mes efforts seront toujours la quand je serais sur ce site pour faire le meilleur boulot possible. J'ai beaucoup visité de sites pour m'appliquer dans le staff et être le plus Positif possible.