Refusée Modérateur Candidature Skr4w.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

skr4w

Membre
Jan 9, 2010
86
0
571
29
Bonjour, Bonsoir

je viens vous présenter ma candidature.

Je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans,
Je connais, et maîtrise certains langages informatiques, ainsi que l'infographie 2D et 3D. J'aime beaucoup la gestion.

Je voudrais être Modérateur, car je pense avoir acquis des connaissances aux fils des années.
J'aime beaucoup gérer, et coordonner les équipes. Je pense être capable d'être modérateur, car je sais user de ma réflexion, et surtout, je sais correctement gérer.
Je pense que je suis comme les autres candidats, mais j'ai une certaine expérience acquise, et prête à être mise en œuvre, et je suis surtout très motivé !

Jeu en ligne :

- Habbo hôtel , je c'est faire des émulator et des cms et tout ce qui va avec , serte je n'aie pas eu le temps de vous présenter tout celas c'est parce que je fais en v55.
D'ici peut de temps un tutoriel viendras à venir parmi s'est temps d'autre tutoriel ;) .

Compétence en codage: Environs 2 mois, après avoir fait différents projets (portfolio, homepage,..) bénévolement, je ne cherche qu'a exploité mes connaissances dans le codage. Je maitrise le xHTML/CSS, & je sais me servir de tous CMS et principalement joomla et Habbo hôtel .

---------------------------------------------

J'ai déjà été repris en tant que modérateur. Je vous l'accorde, je n'ai pas produit quantité de News. Si cela peut vous aider à en comprendre les raison, je vais vous expliquer. Ce post m'a été proposé en "dernier recourt" et ma folle envie de rentrer dans l'équipe . J'ai malheureusement vite remarqué que je n'avais pas de bonnes compétences dans ce domaine et que mes News n'étaient pas de grande qualité. C'est pourquoi et avec également la création de mon site web qui me prend beaucoup de temps je n'aie pas été très actif ces derniers temps et j'en suis désolé.

Je me propose maintenant au post de Modérateur car je pense avoir les compétences requises d'après ce que j'en sais. De plus, j'ai été modérateur dans de multiples forums et pense connaitre assez bien ce post. Je vous remercie d'avoir pris en compte ma postulation à ce post.

Cordialement ,

Skr4w.
 
Status
Not open for further replies.