Refusée Modérateur [CANDIDATURE] Skytox

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je poste aujourd'hui ma candidature pour devenir Modérateur, l'ultime grade de ce Forum.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ma candidature respectera le Formulaire de candidature que Superman a demandé de respecter.





* Présentation IRL

Une fois de plus, bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Thomas, je suis un jeune homme de 16 ans, habitant la région Parisienne.

Je n'aime pas beaucoup de choses, mais ce que j'aime, je l'aime vraiment.

J'ai principalement l'ordinateur, vous l'aurez compris, je m’intéresse de plus en plus à la programmation, VB.net en particulier.
Sinon, les sorties entre amis sont toujours bonne à prendre, les soirées, être pété, bref...




* Présentation IG

Assez parlez de moi, maintenant, parlons de ce fameux
Yoshi'zZ.
Je joue à pas mal de jeux en ligne, S4League, Dofus, Minecraft, malgré que j’arrête un peu en ce moment, je préfère rester sur le Forum pour parler avec d'autres membres.

Sinon, je joue à la Play Station.




* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?


En effet, j'ai déjà eu quelques expériences sur d'autres forum que cheat-gam3, mais beaucoup sur des sites de 'Hack'. Sinon, je suis resté fidèle depuis 1 an maintenant à Cheat-gam3.




* Avez-vous déjà modérer un forum ? Si oui, lequel ?


J'ai déjà modéré un forum à semi-hébergement, seulement pendant 1 semaine environ, et je ne connaissais pas encore Cheat-gam3.

Puis, j'ai quitté la modération de ce forum et même le forum en lui-même pour venir m'investir pleinement sur Cheat-gam3.

J’espère que cela ne me pénalisera pas, étant donné que je suis parti de mon plein grès.




* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?


J'aimerai devenir modérateur pour
faire respecter les règles de ce forum, celles-ci sont très souvent enfreintes, par des nouveaux membres comme par des anciens, et ceci ne devrait pas arriver.

J'aimerai aussi devenir modérateur parce-que je trouve, comme beaucoup de membres, qu'il n'y en a pas assez, il y a seulement 2 ou 3 modérateurs actifs sur le forum, je ne critique en aucun cas leur travail, cependant, nous sommes environ 50 000 membres actifs, soit environ 10 000 membres par modérateur...




* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?


Oui, je pense faire un bon modérateur.


Je suis présent dans pas mal de catégories, notamment
Dofus, S4League, Call of Duty 6, Minecraft, toute la section graphisme, le section programmation et puis certaines sections dans la création de serveurs privés.




* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?


Ce que je peux apporter à Cheat-gam3, c'est très simple, pour commencer,
une aide aux modérateurs, mais aussi aux membres ( je le fais déjà, mais je pourrais leur porter plus de conseils car ils viendront me poser plus de questions), ensuite, je pourrais sécuriser les échanges, faire de la communauté de posteurs de hacks, Virus et j'en passe une communauté sereine et sympathique.


Maintenant ce que j'ai apporté à Cheat-gam3 ?

J'ai déjà apporté de l'aide aux membres que me l'ont demandé, ensuite, j'ai rempli une bonne partie du post Poubelle, pour essayer d'aider les modérateurs ainsi que leur alléger le travail.

Pour finir,
j'ai essayé d'aider la communauté, tous les membres compris, en postant des programmes, des hacks, accompagnés de tutoriels crée par moi-même.



* Mes horaires


Pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment d'horaire, vous m'envoyez un message sur Facebook ou bien sur Skype et je répondrai présent.
Enfin bon, je suis disponible le plus souvent entre 19h00 et 23h00 la semaine et puis c'est quand vous voulez pour le Week-End.


Voilà, c'est donc la fin de ma candidature.
Bonne lecture à tous et à bientôt sur Cheat-gam3.

 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Candidature refusée, peut être une prochaine fois.

Cordialement Slee, Administrateur communautaire.
 
Status
Not open for further replies.