Refusée Modérateur [Candidature] spsp111

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Bonjour,

Avant de commencer, j'aimerai d'abords signalé, comme vous l'avez surement vu, que je n'ai que 5 messages à mon actif. C'est peu, j'en suis conscient , et je ne veux pas le cacher.

Pour ma présentation, je vais essayer d'être assez rapide mais explicite :

Je pense que mon âge ne reste pas l'information la plus utile, donc je passe.

Pourquoi j'aimerai être modérateur ?

Je ne veux pas réellement être modérateur, ce n'est pas un terme pour me qualifier ; Je suis certes capable de gérer un forum, mais mon poste serais plus un poste d'helper. J'aime aider les gens.

J'ai été une des principales personnes du site de la N.G.S (je ne fais pas de pub, le site est down, mais si vous voulez vérifier, allez à l'adresse "http://ngsystem.triton.fr")

J'ai sur ce site (N.G.S), plus de 20 tutoriels complets d'aide, et je suis prèt à en faire autant sur ce site.

Je suis des cours à domicile, sans personne, juste des cahiers. Je suis donc disponible 24h/24.

Les principales jeux où je pourrais tester-aider :
Call of Duty Modern Warfare 2
Call of Duty Black Ops
Left 4 dead 2
Left 4 dead 1

et j'ai d'autres jeux, mais aucun cheats ne sont présent sur le site pour eux.

J'ai un ordinateur sans aucun fichier important, avec un compte fantôme steam pour tester les logiciels avec les jeux approprié. Je pourrais donc vérifier les fake.

Voilà, j'espère avoir dit assez.

Cordialement, spsp111. :)

---------- Message ajouté à 13h07 ---------- Le message précédent était à 19h41 ----------

Autre :

Je pourrais aussi traiter sur le forum Minecraft.

---------- Message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent était à 13h07 ----------

Veuillez m'excuser, je n'avais pas vu qu'il fallait faire une présentation spécifique.
Poste à supprimer :)
 
Last edited by a moderator:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Avant de commencer, j'aimerai d'abords signalé, comme vous l'avez surement vu, que je n'ai que 5 messages à mon actif. C'est peu, j'en suis conscient , et je ne veux pas le cacher.

t'as tout compris


Je ne veux pas réellement être modérateur

No problemo'

Refusée
 

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Vraiment très sympa les modérateurs ici :arf:

On poste pour essayer de vous aider, et vous nous enfoncez, c'est pas gentil ça... :neutre:
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Hum je t'explique

Tu te pointe avec 10 messages alors que on répète qu'il faut être un minimum actif
Ensuite tu dis que tu ne veut pas vraiment être modérateur
Il sert a quoi le post?Ici c'est pas pour devenir baby-sister,c'est pour le grade de modérateur...
 
Status
Not open for further replies.