Bonjour/bonsoir
Nom : ******
Prenom : Massinissa
Situation Amoureuse : Célib' :pleurer:
Taille : Tous petit petit !
Je joue à S4League , WoW , Dofus , CS 1.6 /Source . Je me connecte très souvent sur Cg3 . Je réponds par msn , Facebook , Skype. J'aime l'informatique !
Parlé, mangé, faire caca... A par ça je code C/C++ , Lua et j’apprends le Vb.Net
Les raisons les plus pertinente que je peu vous donnez c'est que je veut faire respecter les règle au gens , aidez les gens qui ont un P'tit soucis . Je veux aussi avoir accès au partis caché !
oui, c’était le forum d'un serveur privé Dofus ayant été fermé suite au avertissement d'Ankama
1. Je suis plutôt active sur ce Forum (inscription ce mois ci -> nombre de messages )
2. Je teste souvent les Cheats/bots pour prévenir s'il y'a des risque ou pas .
3. J'essais de faire respecter les lois .
4. Je n' est jamais manquez de respect à un autre membre .
Présentation IRL :
Nom : ******
Prenom : Massinissa
Situation Amoureuse : Célib' :pleurer:
Taille : Tous petit petit !
Présentation En ligne :
Je joue à S4League , WoW , Dofus , CS 1.6 /Source . Je me connecte très souvent sur Cg3 . Je réponds par msn , Facebook , Skype. J'aime l'informatique !
Que savez vous faire ?
Parlé, mangé, faire caca... A par ça je code C/C++ , Lua et j’apprends le Vb.Net
Pourquoi voulez vous êtres Modérateur ?
Les raisons les plus pertinente que je peu vous donnez c'est que je veut faire respecter les règle au gens , aidez les gens qui ont un P'tit soucis . Je veux aussi avoir accès au partis caché !
Avez vous déjà Modérer un Forum ?
oui, c’était le forum d'un serveur privé Dofus ayant été fermé suite au avertissement d'Ankama
Des raisons d'accepté votre candidature ?
1. Je suis plutôt active sur ce Forum (inscription ce mois ci -> nombre de messages )
2. Je teste souvent les Cheats/bots pour prévenir s'il y'a des risque ou pas .
3. J'essais de faire respecter les lois .
4. Je n' est jamais manquez de respect à un autre membre .
Horaire :
Tous les jours a partir de 18 h jusqu’à 01h du Mat'
Tous les jours a partir de 18 h jusqu’à 01h du Mat'
Last edited by a moderator: