• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Refusée Membre d'Honneur ( Candidature ) Tageule94 'Matth94'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
34
'gr!ph'smè'
Bonjour / Bonsoir ,

Voici ma présentation pour être membre d'honneur .


. Une présentation de moi


Prénom : Matthieu
Nom : **
Age : 14 ans
ville : Ïle de France
Mes passions : la boxe , l'informatique , le graphismes et bien sur cheat gam 3 .
Mes jeux : Call of 7 , S4 league et warrock combats armes de temps en tant et minecraft .


• Pourquoi est-ce que vous voulez devenir membre d'honneur ?


Alors , je voudrais bien être membre d'honneur car j'adore ce site et que je suis très respectueux du règlement auparavant je n'étais vraiment pas ce qu'on appelle un membre respectueux mais j'ai changer et mûris .
Et surtout je voudrais être membre d'honneur pour encourager les nouveau membre de cheat gam 3 les insister a participer faire des tutorials pour les novice et les aidez .


• La preuve de participation : les liens vers les discussions qui vous ont apporté des http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=27708



Mes horaires :

Lundi : 19 h à 22h
Mardi : de même que lundi
Mercredi : 1h à 19 h ( cela varie en fonction de mes activités )
Jeudi : 19 h à 22 h
Vendredi : 18h à 23 h
Samedi , dimanche : libre tout le temps .


Voila c'est ainsi que ce finie ma présentation j’espère qu'elle vous aura plus .

A bientôt ,



Cordialement : Matth94 .
 
Last edited:

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
34
'gr!ph'smè'
Si j'en n'est plein mais je les trouve pas je crois qu'il y en n'a dans combats armes vraiment désolé mais je suis débordée avec toute les signature qu'on me demande comprener moi svp j'e n'est fais 7 rien que ce matin .
Promis des que j'ai 1 h je le fais promis !
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Si j'en n'est plein mais je les trouve pas je crois qu'il y en n'a dans combats armes vraiment désolé mais je suis débordée avec toute les signature qu'on me demande comprener moi svp j'e n'est fais 7 rien que ce matin .
Promis des que j'ai 1 h je le fais promis !

Si tu es débordé, alors fais pas de candidature, tes post tavernes, onsenfouskwa =D

Pour moi c'est -1. Tes motivations sont pas très convaincantes, ton orthographe est pas super super... Et pour finir, tu es très inactif ! Retente ta candidature dans quelques temps.
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
+0.5
C'est vrai que au départ tu m'exaspérais limite car tu postais des commentaire bof
Enfin tu as quand même changer mais ton orthographe n'est pas encore top.

Bonne chance

PS : Tout tes postes sont dans le spoiler ?
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Mais c'est du français...
Juste des petites fautes d'orthographe,pas de quoi en faire un drame ça arrive à tout le monde,même à toi.
 
X

xYoh

Sauf moi je suis 5 ans en France alors pas l'habitude de parler français.
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Omg quoi ... J'en dirait pas plus car sa risque de faire une polémique.
[ Pas sur toi Tageule94 ]

Alors uno, je te le dit clairement, tageule94 ne fait pas du tout sérieux ! Je ne vois pas tageule94 MH c'est juste impossible.
De plus les MAJ sur msn m'ont déplu.
Et puis voilà quoi la présentation de ta candidature n'est pas super, et il y a plein de petit truc a changer dans ton comportement pour que tu ai mon +1.
Donc pour l'instant c'est un -1.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
-1.
Vive les topic en taverne et en galerie.
Vive le poème qui est truffé de faute (oui oui, dans ta signature) et dit pas que tu es débordé par les demandes de signatures, je vois pas en quoi on pourrait t'en demander. X.x

(J'ai lu que la première page de commentaires.)
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Désolé mais,je change mon "+1" en "-1" car apres avoir regardé tes posts...certains ne t'ont rien rapporté.
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Et en plus,(pour moi) ton pseudo n'est pas très...très fiable.J'dis ça parceque c'est comme une insulte que je vois.En plus,c'est tagueule et non pas tageule ^^'
 

ƒr६६zเภğ

Lost Princess
V
Jan 16, 2010
1,743
0
601
Dans mon palais sur autremonde
C'est vrais au début tu étais immature, mais tu as réussi à devenir mature moi je voudrai que tu le deviennes encore plus. Pour les fautes si tu es sur firefox il te signal les faux que tu peux avoir fais. Et aussi sois un peu plus actif.
Alors avec tout sa tu auras mon +1 mais pour instant +0.
Je n'ai pas mis -1 car tu m'as plusieurs fois défendu

Cordialement Impériale Sortcelière
 
Status
Not open for further replies.