Refusée Modérateur [candidature] Takiki

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

_Taki_

Membre actif
Oct 29, 2010
107
13
924
* Présentation IRL
bonjour je m'apelle quentin Jai 14 j'habite vers paris plustot vers le 95

* Présentation IG
Je suis connu de Dofus pour mes Hack et Oui sa exite de Minecraft notament Pour les serveur de Call of duty de Mw3 chef de la team FAYA sur Ps3

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? Oui

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? le forum d'une radio Pandawadio des nombreuse Chatbox Osi et je croi jai fait le tour

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue). Pour aider les personne qui ont bessoin d'une aide par exemple un Hack de le compte cheat-gam3 Ou aider avec les conflit entre joueur ect...


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? Franchement Non mai je de l'espoire =)


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? je pourait apporter des new cheat comme tout le monde mai osi une aide personelle a tout les membre de Cheat-gam3

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? Tout dépends bon aller 6heur par jour
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Avec 23 messages ainsi que 15 PH's tu comprendras que nous recherchons des membres s'étant mieux investis au sein du forum. De plus ta candidature est vraiment très peu étoffée. Retentes ta chances plus tard.

Candidature refusée.

 
Status
Not open for further replies.