Refusée Modérateur [Candidature] Takus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Takus

Membre
Sep 11, 2010
25
0
426
• Présentation IRL
In real life, je me prénomme Armand et j'ai 17 ans. Je suis un geek, qui baigne dans l'informatique depuis tout petit.

• Présentation IG
Comme je l'ai déjà dit, je suis un geek. Je passe donc beaucoup de temps sur le net, à jouer à tout ce qui passe. Je m'intéresse particulièrement à Habbo, MineCraft (beaucoup en ce moment), et Dofus (un peu moins ces temps-ci).

• Expériences sur d'autres forums​
Les forums sur lesquels je navigue le plus souvent sont les forums en rapport avec les jeux ou l'émulation. Pas forcément Cheat-Gam3, mais d'autres dans le même esprit avec une communauté moins importante. Je suis d'ailleurs modérateur de plusieurs de ces forums, et j'ai déjà administré des serveurs privés (Habbo ou Dofus notamment) regroupant plusieurs centaines de connectés simultanés.

• Mes motivations​
Certes, je n'ai quasiment pas de messages à mon actif, car je n'avais pas le réflexe de venir sur le forum auparavant. Cependant, c'est le seul forum à proposer une section vente et achats de comptes bien garnie, ce qui me donne grandement envie de venir plus souvent. En bref, si jamais j'étais pris modérateur, je ferais de mon mieux (en dehors des actions de modération) pour apporter de nouveaux tutoriels, et un support régulier dans les sections relatives aux jeux que je connais. Je n'ai pour l'instant quasiment rien apporté au forum (à part pour quelques membres à qui j'ai acheté des comptes), mais cela changera bien évidemment si jamais je suis pris ;)

• Des atouts ?​
Je suis disponible tous les jours après les cours. En détail :
-Lundi, jeudi et vendredi : de 18h à 22h (voire plus le vendredi)
-Mardi et Mercredi : de 13h à 22h
-Week-end : un peu le matin, beaucoup le soir, sans horaires fixes
Et puis... quoi de plus ? :fou: Ah oui, j'ai une orthographe très soignée.

Dans l'attente d'une réponse, Takus.
 
Status
Not open for further replies.