• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Refusée Modérateur [Candidature]Team974

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Team974

Membre Banni
Aug 28, 2010
120
0
436
bonjours,


Mon But
je suis ici pour vous présentez ma demande de Candidature au poste de Modérateur . Chose qui me tiens a cœur et que je prends très au sérieux .

IRL
prénom : Adam
Age :14
classe : 3eme
région :Réunion(974)
passions : Musique , ancien footballeur , "Counter strike source" ... aider les ce qui sont dans le besoin (quand je peux)

IG
mon principal pseudo est ptimister . je ne sais point comment j'ai fait pour adopter ce pseudo !
je suis sur cheat-gam3 depuis un sacré bon de temps ! juste que j'ai perdu mes anciens identifiants !
je ne suis pas trés connu sur le net mais que dans le jeu Counter strike source version 34 .

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

oui, moi même j'avais mon forum sur un hébergeur .

Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?


oui mon forum que j'ai créer sur un hébergeur et que j'ai dû supprimer a cause de la fin de ma team .
Sinon j'ai déjà modéré des chats ce qui n'est pas bien compliqué !
En tout cas laisser moi vous le dire , si j'ai opportunité de gérer un forum comme celui si je ferais de mon mieux.

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

je veux le devenir pour essayer d’arrêté les postes de certaines personnes a but malsain pour l'ordinateur ou autre de celui qui téléchargeras le fichier infecté ! De plus parfois je vois de la publicité sur la ChatBox alors qu'il n'y devrait pas y avoir !

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?


je ne peux pas "m'autojuger" . ceci étant dis je ferais de mon mieux et c'est vous qui me donnerez ou pas l'opportunité de me mettre a l’œuvre et de me garder comme bon vous sembleras .

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je n'ait encore rien apporter a cheats gam3 et je m'en excuse ...
j'ai des fichiers a poster mais ces fichiers ne sont pas de moi .
je posterais plusieurs de mes cheats que je juge "non-malsain" pour autrui .

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

La semaine j'ai cour mais le week-end je suis libre et je pourrais venir sur le site . de plus je ne peux pas non plus laisser mes travaux scolaires derrières moi.​


Voila tout est dit , cela m'a pris du temps a rédigé mais le temps ne m'appartient pas ...

remerciement a vous d'avoir lu quelque soit votre décision .

merci ;)
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Candidature refusée,trop peu de messages et de PH.
De plus,tu es peut-être sur Cheat-Gam3 depuis un moment mais tu restes inconnu.
 
Status
Not open for further replies.