Refusée Modérateur [Candidature] Techanass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
* Présentation IRL
Salut je m'appelle Olivier j'ai 12 ans,je suis en secondaire 1.
Je vie Au Canada à Montréal plus précisement.
Je suis une personne sociable et j'aime aider les autres personnes
alentours de moi. Je suis plutôt réservée je n'aime pas beaucoup
parler de moi. Je suis toujours partant pour de nouvelles expériences.

* Présentation IG
Comme vous auriez-le voir je joue quel'que jeux en t'autre Dofus,Combat Arms. J'aime beaucoup hacker les jeux, pas pour être le plus fort mais pour bien jouer et bien évoluer. Je cherche souvent un groupe de joeur avec qui je m'entend bien. Je test des programmes,des crack,des patch,des Bots tout se qui tombe sur mes jeux enfaite.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? Je suis Co-administrateur sur un forum de Hack de Combat arms. J'ai deja participe aux recrutement mais j'ai seulement aider un aideur cars je comprend bien les jeux et tout.

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Je suis Administrateur sur redarmyca qui est un clan sur Combat Arms j'ai dejà été pris en Aideur sur Chapatiz.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Cars il y a plein de personne qui veulent voler les comptes de jeux de plusieurs personne sur ce forum. En esseyant un Bot ( Falcon Bot ) Je me suis fait voler un compte niveaux 21. Ce n'est pas grand chôse. Mais c'est quand même n'importe quoi cars si j'aurait esseyer avec un compte niveaux 200 part exemple qui ma pris 1 ans a faire j'aurait perdu 1 ans de ma vie.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui cars,si l'on demande un teste ou un mod je suis près a l'esseyer.Même si cela peut endomager mon système je le fait cars je protège autrui. Je peux aussi faire rêgner la lois si nécésaire.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

J'ai apporte quel'que mod pour Combat Arms. Je pourait apportée un peux plus de sécurite et d'aide aux membres qui auront besoin d'aide. Je suis souvant disponible. Si on me demande de l'aide je suis près a aider a mes risques.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

J'ai beaucoup de temps. Je me connecte 1 heure avant d'aller a l'école.En revenant de l'école je peux reste jusqu'a mon heure de coucher qui est de 11 heure pm. Je me lève a 6:30 Am je m'envais a l'école a 8:30 Am, je revien chez moi vers 4:15 pm.
Alors l'ont peux dire que je suis souvent sur mon ordinateur portable



Cordialement Techanass
 
Status
Not open for further replies.