Refusée Modérateur [Candidature]Tiinx

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Bon'jour'soir a ceux qui prendrons le temps de lire

Aujourd'hui je vous propose ma candidature , j'ai decider de tenter moi aussi ma chance, mais je souhaite réussir même si le jury est extrêmement exigeant. (ce n'est pas un reproche, mais la barre est assez haute.)

* Présentation IRL

Je me présente , Enzo vous me connaissez pour le plus grand nombre sous le pseudo Tiinx qui est mon pseudo reservé a Cheat-Gam3.
J'habite actuellement dans le sud de la françe dans les proches contrée d'avignon , j'ai demenager de la Vendée pour m'instaler dans le vaucluse il y a environs six mois.
Bref , pour les etudes je rentre au lycée demain , j'ai donc 15ans (enfin , je les aurrais le 25 de ce mois.)Je suis relativement jeune je vous l'accorde , mais j'ai on va dire plusieurs "facettes" celle du "gamin" qui est la pour le fun et ma facette sérieuse , je sais m'addapter avec facilitée aux diférentes situations grasse , je pense , a ça.

* Présentation IG

Sinon , comme dit plus haut vous me connaissez surement sous le pseudo de Tiinx sur ce forum , sur les forums de jeux , sur les jeux vidéos j'utilise le pseudo de Subeny ou MrSubeny.
Je suis sinon un gamer de passionné avant tout , je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos , tout comme sur cheat gam3 , je passe environs 3-4heures par jours sur le forum , je sais ce n'est pas ennorme comparé a d'autre mais je suis plutôt équilibré , je passe du temps dans la vrais vie comme sur internet.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui , j'ai actuellement pas mal d'expériences sur les forums de jeux vidéos , de graphisme , de manga.

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai actuellement compté plusieurs expérience de modérateur sur des forums de jeux , dofus , wolfteam , minecraft.
Un forum lié a l'univers d'one piece & lié a un site regroupant les episodes d'One piece.
Et oute les forums j'ai été plusieurs fois modérateur de serveur privé dofus & Minecraft administateur de même , mais uniquement sur dofus , sur minecraft mon serveur n'avait pas grandements decolé.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Pour moi devenir modérateur ne nous propulse pas au dessus des joueurs , les modérateurs sont des "guides" , des exemples mais devenir modérateur implique aussi de donner énormément de temps , ce que je suis prêt a faire.
Devenir modérateur implique aussi un certain sérieux , mais les modérateur peuvent quand même se divertir , en taverne ou sur la Chat box.
Devenir modérateur implique de connaitre presque parfaitement les règles du forum et bien Evidemment de les respecter et de les faire respecter , en utilisant la sanction que en cas de dernière nécessiter.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je pense être capable de faire un bon modérateur pour Cheat-Gam3 car j'arrive a gere beaucoup de situation , comme dit au debut mais aussi car je pense savoir assez bien "parler" aux gents ce qui m'offre une posibilitée d'être plutôt bien écouté et compris.
Je pense aussi avoir un orthographe corect (pas parfait je le reconais mais compréhensible.)

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

je n'ai pas beaucoup apporté ces dernièrs mois , mais pendant un certain temps j'ai été plus qu'actif surtout en section combat arms , dofus , s4 league , autres jeux.
Je m'y remet petit a petit sur les sections Minecraft , COD , Combat arms , dofus, mais en se moment je suis vraiment actif sur la taverne (ou je passe la plus part de mon temps en ce moment).
J'essaie de conserver une bonne embiance sur la Chat-Box , le forum en lui même.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Pour mes horraires de connection , je ne sais pas encore exactement , voici un emplois du temps approsimatif :

Lundi : 18h00 à 00h00
Mardi : 18h00 à 00h00
Mercredi : 16h00 à 00h00
Jeudi : 18h00 à 00h00
Vendredis : 18h00 à 4-5h00
Samedis : 14h00 à 4-5h00
Dimanche : 14h00 à 2h00

Sinon en periode hors scolaire je suis disponible presque tout le temps sauf quand je sors ou que je pars en vacances.

Je suis conscient que je vais devoirs sacrifier du temps pour le forum , et je suis pres a ça.
Je vous demande , s'il vous plait , de détaillez les défauts que vous trouverez dans ma candidature , si vous avez le temps & si le coeur vous en dit , mais ça m'aiderais a m'améliorer.

Bon'jour'soir a ceux qui prendrons le temps de lire mon pavé.

Aujourd'hui je vous propose ma candidature , après mure réflexion, j'ai decider de tenter moi aussi ma chance, mais je ne pense pas y arriver facilement.

Le recrutement est vraiment sélectif (ce n'est pas un reproche, mais cela met la barre extrêmement haute.)
Je n'ai pas non plus envie de vous faire une liste de courses, je vais vous faire une lettre de motivation, je trouve cela beaucoup plus intéressant à lire.

Sinon , comme dit plus haut vous me connaissez surement sous le pseudo de Tiinx sur ce forum , sur les forums de jeux , sur les jeux vidéos j'utilise le pseudo de Subeny ou MrSubeny.
Je suis sinon un gamer de passionné avant tout , je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos , tout comme sur cheat gam3 , je passe environs 3-4heures par jours sur le forum , je sais ce n'est pas ennorme comparé a d'autre mais je suis plutôt équilibré , je passe du temps dans la vrais vie comme sur internet.

Abordons maintenant la partie qui vous interessera surement plus que ma vie.
Le sujet principal de cette candidature , le grade de Modérateur.

J'ai actuellement compté plusieurs expérience de modérateur sur des forums de jeux , dofus , wolfteam , minecraft.
Un forum lié a l'univers d'one piece & lié a un site regroupant les episodes d'One piece.

Et oute les forums j'ai été plusieurs fois modérateur de serveur privé dofus & Minecraft administateur de même , mais uniquement sur dofus , sur minecraft mon serveur n'avait pas grandements decolé.

Pour moi devenir modérateur ne nous propulse pas au dessus des joueurs , les modérateurs sont des "guide" , des exemples mais devenir modérateur implique aussi de donner énormément de temps , ce que je suis prêt a faire.
Devenir modérateur implique aussi un certain sérieux , mais les modérateur peuvent quand même se divertir , en taverne ou sur la Chat box.

Devenir modérateur implique de connaitre presque parfaitement les règles du forum et bien Evidemment de les respecter et de les faire respecter , en utilisant la sanction que en cas de dernière nécessiter.
Passons maintenant au sujet qui fache ennormement , pourquoi je souhaite devenir modérateur.
Je souhaiterais devenir modérateur car déjà j'apprécie passer du temps a lire les topics ou autres commentaire , sincérement un modérateur de forum voie ça vie rhitmé a ça.
J'apprécie aussi filtrer les logiciels proposé par les membres plus ou moins de confiance & m'assurer de leur pacificitée.
J'aimerais aussi eviter les incohérences dans les topic , limiter le Hors sujet.
Par ailleur je ne veux pas censurer le forum ! J'essaierais juste de trier.

Je pense être capable de faire un modérateur acceptable pour Cheat-Gam3 car j'arrive a gere beaucoup de situation , comme dit au debut mais aussi car je pense savoir assez bien "parler" aux gents ce qui m'offre une posibilitée d'être plutôt bien écouté et compris.

Je pense aussi avoir un orthographe corect (pas parfait je le reconais) compréhensible.
Sinon je n'ai pas beaucoup apporté ces dernièrs mois , mais pendant un certain temps j'ai été plus qu'actif surtout en section combat arms , dofus , s4 league , autres jeux.
Je m'y remet petit a petit , mais en se moment je suis vraiment actif sur la taverne (ou je passe la plus part de mon temps).
J'essaie de conserver une bonne embiance sur la Chat-Box , le forum en lui même.

Pour mes horraires de connection , je ne sais pas encore exactement , voici un emplois du temps approsimatif
Lundi : 18h00 à 00h00
Mardi : 18h00 à 00h00
Mercredi : 16h00 à 00h00
Jeudi : 18h00 à 00h00
Vendredis : 18h00 à 4-5h00
Samedis : 14h00 à 4-5h00
Dimanche : 14h00 à 2h00

Sinon en periode hors scolaire je suis disponible presque tout le temps sauf quand je sors ou que je pars en vacances.
Je suis conscient que je vais devoirs sacrifier du temps pour le forum , et je suis pres a ça.

Voilà tout , merci d'avoir lut en tout les cas bonne chance pour votre recrutement .
Ok , c'est presque la même chose que avant mais en fait j'avais préparer ça avant la candidature type.

Last edited:

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Tu n'as pas le droit de poster ici !
J'apprécie ton soutien , mais n’enfreint pas les règles.
Envois moi plus simplement un message privé pour me dire que tu me soutient sans risquer l'avertissement.

Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Dernière visite : 18/11/2012 19h52

Tu comprendras qu'en raison de ton inactivité , ta candidature est refusé .

Status
Not open for further replies.