Refusée Modérateur [Candidature] Tiramisu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
:salut: chers administrateurs, modérateurs et cheat-gam3rs.

* une présence quasi permanente sur le forum

* Être inscrit sur le forum depuis longtemps

* une connaissance parfaite du forum et de
ses règles

*Une connaissance parfaite de la communauté

*Une écriture qui respecte l'orthographe et la syntaxe de la langue française

* Sans vouloir fixer une limite d'âge, il faut un minimum de maturité

* Savoir rester calme et neutre, tout en étant sévère et discipliné
de Arkanio


Ayant pris connaissance des conditions de candidature je viens postuler pour la place de modérateur.


Mais d’abord qui suis-je?

Je me présente:
- IRL
Je m'appelle Florian(pour des raisons de confidentialité je préfère ne pas donner mon nom de famille ;) ), j'ai 17ans et j'habite en France plus précisément dans la régions sud-ouest: la Charente-Maritime.
- IG
Je passe pas mal de temps sur le forum et sur d'autres jeux (dofus et quelques fois ceux d'actualité tels que TF2 ou encore LOL).


Quels sont mes implications au sein du forum?

Donc j'ai été intéressé par 2 sujets majoritaires:
- Minecraft pour la création de serveurs privés (il y a assez longtemps)
- Dofus: rubrique "Echange et vente de compte", sujet toujours d'actualité qui constitue une activité importante dans le forum.

Dans ce dernier domaine (dofus) je dispose de nombreux topics de ventes. Je m'assure aussi que les membres respectent les conditions fixés par les modérateurs et administrateurs (ex: screens présents avec profil cg3...)


Quels sont mes motivations?

Je compte apporter une aide aux modérateurs déjà présents vu le nombre d'inscrits sur cheat-gam3, ainsi que de nombreuses choses au forum. Je m'explique:
- Apporter des tutoriels plus complets (comme l'utilisation de logiciels gratuits concernant la prise de screen avec profil cg3)
- Aider TheV ou tout autre modérateur à régler les plaintes concernant dofus afin de pouvoir les réguler dans un court délai et assurer une bonne ambiance au sein du forum (bien sûr selon les règles fixées)
- Continuer à rappeler les nécessités des screens cg3 et autres sur le forum "Echange et vente de compte" => "dofus"
-Gérer les échanges, transactions entre membre pour plus de sécurité


Ais-je déjà modéré un forum?

Non, je n'ai jamais modéré de forum même si je m'investis beaucoup dans de nombreux forums. Cependant, je garantis un investissement pour ma première expérience à 100% (car au-dessus c'est scientifiquement impossible :))


Pourquoi serais-je un bon modérateur?

-Je suis toujours très sympathique avec les membres (tous mes messages sont marqués de formules de politesse)
-Je m'excuse quand j'ai tort
-Je reste neutre
-Je respecte les conditions fixées par les créateurs de ce forum
-J'ai pas mal de temps à dédier à la communauté


Quels sont mes horaires?

En toute franchise je suis disponible pratiquement tous les jours pendant les périodes scolaires. Sinon je ne suis disponible uniquement le week-end pour des raisons scolaires (1ère S)
(Je vous fait part que je peux aussi être disponible par portable le soir)


Je vous remercie d'y prêter attention

Cordialement
Tiramisu
 
Last edited:

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Investie toi un peu plus et retente ta chance
 
Status
Not open for further replies.