Refusée Modérateur [candidature] Titus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

titus

Membre actif
Jan 9, 2010
438
6
924
*
Présentation IRL
Prénoms: Victor
Âge: 15 ans
Humeur: Je rage jamais/un peut débile par moment :hap:
Hobbies, Passions: Ordinateur Warez World of warcraft Css forum(15-18)
Ville: Tours

* Présentation IG

Bio: Ma vie virtuel a commencer a 7 ans sur le jeux conquet online et sur le -15 ans.Je suis un fana de mmo et de fps depuis prés de 8 ans :arf:
Je suis actuellement chef d'une équipe css et d'une communauté de zombie mode :hap: Je suis présent sur divers forum de warez sous beacoup de pseudo :hap: je prend souvent se qu'il reste en faite :pleurer:


Info:
Pseudo: Titus (Titusedward)
Logiciel: TS3 / Mumble / Steam / Firefox / Filezilla/Photoshop
Micro: Oui
Steam Amis: Titusedward22
Jeux: Counter-Strike: Source - Call Of Duty: Modern warfare 2-wow - lead and gold - dod,hl² tout les mode sources-j'ai essayer quasiment tout les mmo. :non: (non mais il va arréter de se la péter lui :non:)


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
15-18,Down paradise,wawa mania,cheat w0w,E2PZ,Idaim.us...
* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
J'est était modérateur du forum de warez idaim.us (mort :pleurer:) admin du forum de ma team évidement mais peut de monde est dessus donc sa me demande pas trop de bouleau
:sleep:
* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je souete devenir modérateur Car sa fait longtemps que je me suis pas mis a fond dans un projet et en se moment je me fait chi*r devants mon pc a riens faire.J'ai toujours était attiré par le coté modération,Que se soit sur un forum sur un serveur ou sur un mmo ..


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Je pense être un bon modérateur grâce a mon expérience et ma répartit,J'ai un sens de la justice très développé de par mon histoire personnelle et ma vie.Je suis trés disponible :hap:

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je peut apporté tout mes Up sur les sites de warez ainsi que d'autre avec l'autorisation des auteurs!
Bon niveau cheat tout se que je trouve ailleur a déja était poster :neutre:
Je ne me suis pas mis a fond dans la communauté mais méme si je suis recalé avec ma candidature je compte me métre a fond :noel:

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Lundi-mardi-jeudi-vendredi:18h-1h Du matin (avec des trous certains jours)

Mercredi:11h-0h du matin
Samedi-dimanche:C'est variable mais 4-6 heures par jours environ.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.