Refusée Modérateur [Candidature]tomy14

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tomy14

Membre
Oct 3, 2010
10
0
421
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me présente Tom(Alias tomy14) ,candidat pour le poste de modérateur.
J'ai 13 ans(comme on dit, l'âge ne veut rien dire, le tout c'est d'agir au mieux)
Je suis de Belgique(Namur)
Plûtot Geek :p Surtout au niveau des bugs de jeu, hacks ,...

Mon genre de jeu est plutôt les FPS comme Call Of Duty Black Ops , Medal Of Honor, Counter Strike

Mais surtout ce que j'aime le plus c'est Les MMORPG comme Guild Wars (j'attend le 2 avec impatience),Dragonica, League Of Legends, Aion, Dofus, Lineage, Last Chaos et beaucoup d'autres.
Mon pseudo ou vous me retrouverez beeaucoup sur les sites sont:
tomy14,OoHakxOo, -CyberTom.


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Beaucoup, j'ai même souvent créer mes propres forum donc je m'y connais à ce niveau
* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Quelques forums de jeu TAATU, des serveurs privés de Dofus, Wow,...

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Surtout pour aider les personnes en difficultés pour hacker les jeux, ou même si ils ont un problème quelconque sur le pc, je serais toujours là pour les aider.
Au niveau des personnes impolies, dissipées,...
Il faudra bien y mettre des sanctions malheureusement.
Je serai aussi là pour amener encore plus de personnes sur le forum, aider à améliorer le forum si besoin et gérer le forum pour un peu plus d'ordre.


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
A vous de me le dire ;)

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je peux rien promettre mais j'essayerai d'aider un maximum ce qui en ont besoin, de bonne humeur surtout, un maximum de cheat que je posterai avec mes propres images, mes propres explication,...
Pour le moment je n'ai pas apporter grands chose : j'ai découvert ce forum génial il y a peu.:s

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Je jette un coup d'oeil chaque jour toutes les heures un peu près sauf pendant la nuit :)

Je pense que j'ai tout dit alors qu'une chose à dire

Enjoy et bon amusement sur Cheat Gam3! =D
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.