Refusée Modérateur [Candidature] Torrek

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Torrek

Membre
Jul 25, 2012
11
0
201
27
Bonjour, déjà merci à vous de lire cette candidature.

* Présentation IRL

Dans le jeu "real life" :D je me prénomme Théo, un étudiant rentrant en 2nd général dés septembre.
Ce jeune est un fanatique de jeux vidéos, de hack, de virus, de cheat, et surtout de wow :)
J'arrive a faire trouver à mon personnage assez de temps pour la vrai vie, comme pour la vie virtuelle :)
Mon personnage réside actuellement à Marseille.

* Présentation IG

Je me prénomme Torrek, ou sinon Bornak ( vous m'avez banni mon compte pour aucune raison :pleurer: ).
J'ai parcouru les forêts de Lordaeron, au côté de Varian Wrynn.
J'ai tué des millions de terroriste grâce à mon M4A1 sur Counter strike.
Et j'ai explosé je ne sais combien de tonne de ciment sur battlefield.
J'ai joué à a peut près tout les jeux connus, et j'ai joué à TOUS les MMORPG.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui je suis membre de beaucoup de forum, comme des forums parlant de religion, comme des forums de jeune adolescent, j'aime parler avec des gens sans que l'on nous donne une image physique !

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai déjà modéré un forum, oui, mais le mien, c'était sur wow à l'époque j'étais le créateur/fondateur d'une guilde et j'avais un forum, un travaille plutôt plaisant quand l'on aime :)

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).

Et mince j'avais fais un bon paragraphe que j'ai supprimé grâce à mes grosses mains pleines de doigts :( .
Donc je disais, pourquoi je voudrais devenir modérateur, mais pourquoi je ne le voudrais pas, j'aime être en contact des gens surtout quand l'on reste anonyme, j'aime dévoiler ma connaissance, même si je débute dans la vie, à tout ceux qui veulent l'entendre.
Être modérateur c'est faire respecter la charte que l'on signe à l'inscription, c'est rappeler à l'ordre quand une personne dépasse les limites qui entravent autrui.
C'est grâce au modérateur que les forums ne sont pas anarchiques, donc j'ai envie de venir modérateur pour aider au bon fonctionnement du forum.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

On ne juge que par sois même, je ne peux me juger.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je l'avoue que je n'ai pas apporté grand chose, à part des petits coucou de temps en temps mais je m'y suis jamais réellement pencher, j'ai envie d'y apporter tout ce que je peux y apporter, mais pour cela je ne peux pas vous dire à l'avance, je ne suis point devin.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Réellement, quand vous marchez dans la rue, si vous me voyez vous diriez : quel groupe de petit con, et je porte mes mots, je ne suis pas le plus sage de tout les jeunes, loin de là ^^ mais il y a un truc qui m'a toujours détaché des autres, l'informatique, donc je vous dis franchement je suis disponible tout le temps, dés que j'ai de la batterie sur mon téléphone je l'utilise pour regarder jeuxvideo.com ou autre, alors honnêtement, je suis disponible à n'importe quelle heure.

Je vous remercie franchement d'avoir lu ma candidature, et je m'excuse d'avance pour toutes les fautes que j'ai pu produire.

Amicalement, Torrek l'estrange.

Last edited:
Status
Not open for further replies.